Chapitre 45 :

814 40 0
                                    

-    Salut tout le monde.

-    Salut vous deux. Décidément Matt, tu sais t'accompagner rigole Tony, toujours en compagnie de la plus belle du groupe.

Pour une fois, ni Matt, ni moi ne relevons. Bien au contraire, nous nous amusons avec lui de sa plaisanterie.

-    C'est vrai qu'elle est souvent collée à toi, grogne Katleen.

-    Qui te dis que c'est pas moi qui le lui demande, répondit-il.

Celle-ci se tend immédiatement, et me lance un regard menaçant. J'hausse les épaules pour lui faire comprendre que je ne dirais rien de plus à cela, et mimant de ne pas voir ce qu'il sous-entend par là. Puis, je pars rejoindre Nath et Marco. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sure que Nath m'attendrait avec ce type d'expression sur le visage. Vous savez celui qui dit, tu vois je te l'avais dis.

-    Je t'arrête ma belle, tu te fais des illusions sur ce qu'il s'est passé.

-    Ah non, ne me dis pas que vous n'avez pas..., murmure t'elle.

-    Dans ce cas je ne te dirais rien.

Marco qui a tout entendu me dit :

-    Il est franchement bête de ne pas en profiter. Moi je t'aurais sauté dessus depuis longtemps.

Ce qui a le mérite d'énerver Nath qui lui lance un regard noir.

-    dites donc vous deux, vous ne me cacheriez pas des choses.

-    Je vois pas de quoi tu parles, dit-elle toute gênée.

-    Tu en es sûre ? dans ce cas laisse-moi te le dire franchement.

Je les prends tous les deux par la nuque et me glisse entre eux pour leur murmurer à l'oreille.

-    Si vous vous foutiez de moi et Matt, il y a de ça quelques heures. Dites-vous que vous êtes encore pire que nous. Vous êtes là à vous attendre l'un, l'autre sans bouger d'un doigt alors que dans votre cas, rien ne vous en empêche. Pitoyable, dis-je en me moquant d'eux gentiment avant de m'écarter pour aller me servir.

-    Pitoyable tu dis ?  lance Marco derrière moi.

-    Tout a fait.

-    Dans ce cas, qu'est-ce que tu penseras de ça ?

Sur ce, il prit la nuque de Nath et l'embrassa fougueusement aux yeux de tous. La pauvre rougit comme une enfant, ça me fait tout drôle de la voir ainsi. Tellement d'ailleurs que je ne peux me retenir plus longtemps alors j'explose de rire et lui répond:

-    Je te dirais : Ah bah enfin !!!!! Ce n'est pas trop tôt !!!!!

Ce qui eut le mérite d'amuser toute la galerie. Puis, je sentis deux mains se poser sur mes hanches, et Matt se pencher à mon oreille. Aux yeux des autres, cela peut paraître amicale puisqu'il garde ses distances mais nous savons ce qu'il en est vraiment.

-    Bientôt je pourrais faire pareil moi aussi ?

-    Essaye tu verras. Si je te vois t'approcher de Nath, je te fous un coup de pieds aux couilles, dis-je en riant. La place à ses côtés est déjà prise, désolée.

-    Oh mais je ne parlais pas d'elle et tu le sais.

-    Matt qu'est-ce qui te prend? si quelqu'un t'entends...

-    J'en ai marre de me cacher, tu pars ce soir alors ...

-    Non, ne fais pas de bêtises. On y est presque. Après on leur dira tout, mais là on ne peut pas. Si ça s'ébruite avant ce soir...

-    Tu as raison, excuse moi.

A la poursuite de la célébrité (tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant