Avant que Matt n'arrive, j'ai tout juste le temps de prendre une douche. Il frappe à la porte et je suis tellement pressée de le retrouver que je lui ouvre sans prendre la peine de vérifier son identité. Je ne fais une fois de plus pas attention à ma tenue et lorsque j'ouvre et que je vois que ce n'est pas Matt mais Gaëtan qui me fait face, je ne sais plus où me mettre.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu attendais quelqu'un d'autre peut-être ?
- Non, j'allais me mettre en pyjama pour me coucher.
- Dans ce cas changement de programme ! dit-il avec un regard concupiscent.
- Je ne crois pas non, je lui réponds en m'apprêtant à lui claquer la porte au nez.
Il rit, la bloque avec sa chaussure et ne se prive pas pour me reluquer de la tête aux pieds pendant que je me retrouve une fois encore dans un état de choc. Je reprends vite mes esprits et ma colère s'extériorise enfin.
- ça va tu veux peut-être une photo tant qu'on y est ?
- Non mais si tu le veux bien, je vais entrer et te retirer cette foutue serviette qui me semble de trop.
Il tente d'entrer dans la chambre. Mais je l'en empêche. Il me met une gifle.
- Tu me laisses rentrer ou je te jure que je vais m'énerver.
- NON !! crie-je
C'est à ce moment là qu'une voix détonne dans le couloir.
- Lâche-la tout de suite!
C'est Zazie qui vient de sortir de sa chambre, sans doute réveillée par le bruit.
- La sécurité arrive Gaëtan, s'est finit tu as eus ta dernière chance.
A peine a t'elle finit de lui annoncer la nouvelle que justement deux hommes tous de noir vêtu, avec des oreillettes arrivent pour venir le chercher.
- Monsieur, veuillez-nous suivre, dit le plus costaud des deux.
- Pourquoi vous suivrais-je ? je n'ai rien fait de mal. J'ai juste voulu rejoindre cette charmante demoiselle.
- Madame me demande le second.
- Il a tenté de me forcer le passage pour ma chambre. Sans l'intervention de Zazie je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, répond-je au gars sans lâcher de mon regard furibond Gaëtan.
- Très bien, nous l'embarquons.
- Tu vas me le payer petite allumeuse. Toi et ton beau Matt, vous n'en avez pas terminé avec moi je te l'assure.
- Qu'est-ce que tu as encore contre moi, demande une voix au loin.
Matt fait enfin son apparition, je suis encore bouleversée par ce qui vient de se passer, mais le simple fait de le voir m'apaise.
- Quelqu'un m'explique ce qui se passe ici ? insiste t'il.
- Ce jeune homme a voulu forcer l'entrée de la chambre de cette femme. Mais Zazie, nous à contacté. Comme vous nous aviez déjà prévenu de garder un œil sur les problèmes que pouvait engendrer ce client...
- Très bien vous pouvez le virer. Nous irons demain au commissariat du coin pour qu'Inès porte plainte contre lui à l'aide des enregistrements du couloir. Je ne voudrais pas qu'une autre femme subisse ses accès de colère et que ça n'aille plus loin.
- Très monsieur Pokora.
Puis ils partirent en traînant Gaëtan à leur côté. Celui-ci s'est raidit à l'annonce d'une éventuel plainte, je crois qu'il comprend enfin les disproportions qu'ont pris ses agissements. Florent et Mika sortirent en même temps de leurs chambres.
- Eh bien vous en créée des émotions fortes mademoiselle, dit Florent ironiquement.
- Tu devrais aller t'habiller dit Matt alors qu'il arrive à mon niveau.
- Je .... Euh ... je reviens.
Totalement d'accord avec sa suggestion, je pars enfiler à la va vite un survêtement. Pendant ce temps là, tous les coachs se réunissent dans ma chambre et font en sorte que rien ne s'ébruite quant à ce qui vient de se passer. Lorsque je reviens, Matt est assis sur le lit et les coachs le regardent d'un air ahuris. Tous sauf Zazie, qui me sourit.
- Je ... il y a un problème ?
- En effet, annonce Florent.
- Qu'est-ce que...
- Je leur ai dit ce que je ressentais pour toi, me coupe Matt.
Chapitre très court j'avoue mais je ne pouvais pas faire beaucoup plus long vous comprendrez vite par la suite.
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (tome 1 )
FanficPour sa famille et ses amis, elle accepte de participer à la célèbre émission The Voice. Cependant, dès le départ et ce malgré son talent inévitable, tout se complique. Entre la jalousie de son petit ami et les regards adjacents du beau Matt Pokora...