Chapitre 14 :

923 44 2
                                    

- merde je l'avais complètement zappé.

Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il me dit tant je suis encore sur une autre planète.

-    Inès ?! Nathalie frappe me murmure t'il en riant après avoir il remarqué que je n'avais rien entendu.

-    Nath ?! dis-je.

Puis les bruits contre ma porte parviennent enfin à mes oreilles.

-    oh non Nath! je l'avais oublié.

-    Oui c'est ce que je viens de dire, se moque t'il de moi.

Puis son visage se fait plus dur et le stresse prend possession de ses jolis traits.

- C'est grillé Inès, regarde l'état dans lequel tu m'as mis.

Il baisse la tête et j'en fais de même. Je suis rouge de confusion.

"Wahou c'est moi qui lui fait ça," pensais-je. J'avais bien senti son désir mais le voir c'est tout autre chose!

Je touche mes lèvres elles sont encore sensibles suite à notre merveilleux baiser, je les sens toutes enflées alors je me regarde dans un des miroir de ma chambre et ce que je vois m'affole.

-    Je ne peux pas lui ouvrir comme ça. Elle va penser que je viens de baiser comme une dingue et si elle te voit...

-    Demande lui de t'attendre dans sa chambre. Dis-lui que tu la rejoint, je ne sais pas. Trouve une excuse, peu importe laquelle.

-    Oui c'est ça !! attends j'ai une idée.

Je toussote un peu pour obtenir un meilleur son de voix mais c'est peine perdue et Matt se retient de rire tellement c'est grillé d'avance.

-    Nath c'est toi ?

-    Ah tu es là ! bah c'est pas trop tôt, tu m'ouvres ?

-    Euh... Nath est-ce que ça te dérangerais si je te demandais d'attendre dans ta chambre plutôt? je peux te rejoindre d'ici disons... une dizaine de minutes?

-    Ça va ? tu as l'air toute bizarre, je l'entends à sa voix qu'elle sourit et je ne pouvais pas être au plus mal.

Matt me fait signe en me montrant le téléphone, et pensant comprendre ce qu'il me demande de dire, je rajoute:

-    Je suis au téléphone avec Séb.

-    Ah euh... oui. Je comprends, elle se retient de rire mais ce n'est pas le moment de la rembarrer surtout à voir la tête de celui qui me fait face. Tu aurais dû me le dire tout de suite ça fait des plombs que je toque à ta porte. Bon je ne t'en veux pas je peux te comprendre. Aller, je t'attends chez moi du coup... A tout!

Elle rit et je l'entends au bruit de ses talons s'éloigner. Matt me sourit tout penaud et passe nerveusement sa main dans ses cheveux après avoir regardé son portable.

-    On a eu chaud, dit-il.

-    Comme tu le dis mais tout n'est pas gagné. Tout comme moi tu l'as entendu rire. Tu crois qu'elle a comprit que je lui mentais ? J'ai tellement honte.

Matt se fait plus sérieux tout à coup et regarde le téléphone de la chambre avant de me faire face à nouveau.

-    Non je crois plutôt qu'elle a pensé que ta conversation téléphonique était... épicée?!

J'ouvre la bouche en grand sous le choc de sa révélation. Et comme si c'était encore possible, je sens mes joues chauffer encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Si je me regarde dans un miroir je suis sure que je pourrai avoir la preuve qu'à coté de ma trogne, les tomates font pale figure.

Mais bonne joueuse, et histoire de garder la tête haute malgré tout, je lui souffle dessus et lui donne un petit coup dans l'épaule.

-    Eh! Je t'interdis de te moquer. Après tout, c'est de ta faute tout ça.

-    Hm. Peut-être mais si ça peut te rassurer, sache que J'AIME te voir dans cet état. Et encore plus d'apprendre que c'est moi qui en suis la cause. Imagine si on est amené à...

-    Non! stop! Je ne veux plus rien entendre! Stop, stop j'entends plus rien, dis-je en mettant mes mains sur mes oreilles et en chantonnant pour ne pas qu'il continue ce qu'il était prêt à dire.

Il se rapproche prends mes poignets et écarte mes mains je ne lui résiste pas car il est bien décidé et surtout bien plus fort que moi.

-    Un jour viendra et tu ne pourras pas en être épargné. Tu le sais n'est-ce pas ?

Il ne me laisse pas répondre à sa question car lui comme moi connaissons la réponse, et dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de s'écarter de moi et se diriger vers la porte. Pour s'arrêter juste devant avant de l'ouvrir.

-    vaudrait peut-être mieux que tu ouvres toi-même pour être sur qu'il n'y a personne qui puisse me voir sortir d'ici. Tu ne crois pas ?

Il n'a pas tord mais avec les idées qu'il vient de me mettre en tête je sais que je n'arriverai pas à me concentrer de tout l'après midi, alors histoire de me venger à ma façon, je lui lance un défi.

-    Sans doute, mais je prends le risque. Je te fais confiance, tu trouveras une excuse.

Je m'approche de son oreille de manière aguicheuse pour le mettre encore plus dans l'embarras. Ça lui apprendra de se moquer de moi et de me faire cet effet.

-    Prend le comme une petite vengeance de ma part pour ce baiser qui me perturbera encore plus que je ne l'étais déjà et pour toutes ces "cochonneries" que tu as pris l'initiative de me partager.

Puis je retourne sans même un regard vers la salle de bain et l'entends rire et sortir.

Je décide de me changer avant de rejoindre Nath car l'odeur de Matt a étrangement imprégné mes habits. En temps normal, j'aurais était fière de cela mais ne tentons pas le diable, c'est beaucoup trop risqué pour lui comme pour moi. Je passe un coup d'eau fraîche, encore une fois, pour enlever autant que possible mon rouge aux joues, me vaporise une touche de parfum et pars enfin rejoindre Nath.








chapitre court mais je ne vous laisse pas comme ça, j'en ai encore quelques uns en réserve

A la poursuite de la célébrité (tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant