Une fois ma conversation terminée, je me dirige directement vers la suite de Matt. Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour profiter l'un de l'autre, alors je ne veux pas perdre une seconde. Il est devenu ma drogue. Je vérifie dans le couloir que personne ne me voit et frappe à sa porte.
- Une minute.
- Matt, c'est moi, dis-je.
Comprenant que je ne peux pas m'attarder devant sa porte, il ne me laisse pas attendre plus longtemps devant sa porte et l'ouvre pour me faire entrer. Nous savons tous les deux que s'est trop risqué. Alors je reste sur mes garde et fais toujours attention à ce qui m'entoure lorsqu'il ferme la porte qu'il avait juste entrouverte pour que me laisser passer. Je lui tends immédiatement son portable mais lorsque mon regard croise ce corps uniquement recouvert d'une petite serviette laissant apparaître le « v » de son bas ventre, je ne réponds plus de moi. Je suis immobile, ma bouche sans doute grande ouverte puisque je m'apprêtais à lui parler. Mes yeux sortent pratiquement de leurs orbites et je dois saliver comme une dingue grandement en manque.
- Hm ... Inès ?!
Je relève la tête en la secouant pour me sortir de cette transe. Matt sourit à pleine dent, il est d'autant plus craquant, qu'il se retient de rire.
- Si tu pouvais arrêter de me dévorer des yeux ainsi et surtout...
Il tend sa main vers mon menton.
- Fermes la bouche mon ange, ce n'est que moi.
- Oui, euh ... je, enfin... tu ne veux pas aller t'habiller ? j'ai peur de ne pas réussir à me concentrer dis-je en détournant mon visage sans doute rouge écarlate.
Il explose cette fois de rire sans aucune retenue et reprend mon visage dans sa main pour venir m'embrasser. Je ne le repousse pas au contraire. Encore une fois, je gémis même sous son baiser. Il s'écarte de moi et me sourit de façon taquine.
- ça va mieux, demande t'il avec un clin d'œil.
- Argh... files t'habiller au lieu de te moquer, dis-je à cran.
- J'hésite, c'est plutôt plaisant de te voir dans cet état ...
- Matt il va être l'heure de rejoindre le reste du groupe !
- Ah oui, je les avais oublié, ajoute t'il sur un ton qui montre bien sa déception.
- Je n'avais pas remarqué, rajoute-je rieuse à mon tour, face à son visage de pauvre malheureux.
Il se détourne enfin me laissant observer à souhait son dos et son... Non, il n'a pas osé !!!
- La vue te plait-elle davantage ainsi mon ange ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il atteint une pièce qui semble être un dressing et disparaît de ma vue.
- Matt je te jure, tu vas me le payer.
Je me dirige de ce pas vers le dressing en ramassant la serviette qu'il a lâché en plein milieu de la chambre pour me narguer. Je le retrouve dieu merci en caleçon mais il est tout de même plus que sexy.
- Je m'habilles c'est ce que tu m'as demandé. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça mon ange ? Tu as l'air énervée, dit-il ironiquement en m'observant à travers la glace de son dressing.
- Tu te fous de moi ? ça y est tu as bien ris de ta cruauté ? tu te pavanes le cul à l'air, sous mon nez, et je ne suis pas censé réagir ? c'est mal me connaître, dis-je en le saisissant par le col de la chemise qu'il vient d'enfiler.
Je ne lui laisse pas le temps d'agir et l'embrasse sauvagement. Je me frotte bien à lui et lorsqu'il gémit et que je le sent plus qu'exciter je m'écarte définitivement avant de perdre la tête et lui lance :
- Maintenant on est autant frustrés l'un que l'autre. Je t'attends en salle de réunion.
Il reste la bouche bée et je ne peux m'empêcher de sourire face à cette scène.
- Inès Beaugrand je te jure que si tu oses partir en me laissant comme ça tu me le paieras !
- J'ai hâte de voir ça Matt Pokora. A tout de suite, beau gosse.
Je l'entends grogner alors que je sors de la chambre. Je suis pliée en deux, mais je tente de cacher mon rire pour ne pas être repérée. Cependant, la chance de passer inaperçue ne peut pas toujours être de mon côté, et à ce moment précis j'en fais les frais malheureusement.
- Inès ? qu'est-ce que....
.........................................................................................................................................................
OH, OH !!!!mais qui est-ce? Comment nos deux tourtereaux vont- ils justifier la présence de Inès dans la suite de Matt?
ça vous intrigue? j'espère que ces quelques chapitre vous plaisent autant que les précédents. A très vite, pour la suite.
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (tome 1 )
Hayran KurguPour sa famille et ses amis, elle accepte de participer à la célèbre émission The Voice. Cependant, dès le départ et ce malgré son talent inévitable, tout se complique. Entre la jalousie de son petit ami et les regards adjacents du beau Matt Pokora...