Je quitte le direct et retourne en loge. Je ne rejoins pas les autres puisque nous nous sommes déjà dit au revoir. Je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi dorénavant. Matt m'a demandé de l'attendre ici, alors j'ai obéi. J'ai l'impression d'être comme sur un nuage.
Je commence à me déshabiller, quelques lettres sont posées sur mon bureau, je les lirais plus tard. J'ai également des fleurs, des peluches et tout un tas d'autres délicates attentions de la part de « fans », ça me fait tout drôle de dire ça.
Je bois un verre d'eau et alors que je commence à revêtir un jean et un chemisier blanc, mon téléphone sonne, m'indiquant la réception d'un message. Je le prend et commence à le lire mais très vite je blêmis en en découvrant l'expéditeur.
De numéro inconnu :
Mon ange,
Je suis heureux de voir que tu as suivi mon conseil. Tu es encore plus belle que la dernière fois que l'on s'est vu. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et ait été fier de découvrir celle que tu es devenue.
Tu es magnifique mon ange. Les gars se sont bien foutus de moi quand je leur ai demandé de me laisser la télé. Surtout quand ils ont vu le programme sur lequel je me branchait mais passons. Parce que tu me connais et tu devineras que si je l'ai allumé c'était uniquement pour te regarder. Je n'ai pas beaucoup changé depuis tout ce temps, la télé ce n'est pas ma came c'est pourquoi je ne la regarde jamais mais pour qui d'autre que toi pouvais-je faire cette exception?
Tes yeux, ton sourire, tout chez toi me manquais tellement. Je suis content de les avoir revu même si tu n'étais pas vraiment en face de moi.
Je ne te cache pas que j'ai été jaloux en te voyant avec Matt vous semblez heureux tout les deux. C'est bien, c'est un bon gars. Je suppose que Max t'a déjà dis que nous nous connaissions tous les trois. Si non, bah voilà, je viens de le faire.
Je suis heureux pour toi, revoir cette expression sur ton doux visage m'a rassuré. Tu méritais bien mieux que cet idiot de Sébastien.
J'ai appris pour toi et lui, dès le début de votre relation. Si tu savais l'envie que ça m'a donner. J'avais qu'une idée en tête sortir de mon trou pour lui en coller une a cet imposteur. Il ne te méritait pas et j'étais fou de savoir que pourtant c'est lui que tu avais choisi.
Puis, je suis sorti et appris que tu étais toujours à ses côtés. Qui étais-je pour te juger? Après tout, je n'avais plus de droit de vue sur ta vie, alors j'ai préféré lui laissé le bénéfice du doute.
Maintenant je sais que je n'aurais pas dû, alors pardon mais c'est fini tout ça et je sais qu'à présent tu vas vivre heureuse. Je veillerai toujours un peu sur toi mon ange pour ne pas te laisser t'enfoncer de nouveau avec de mauvaises fréquentations comme lui.
J'ai vraiment la rage contre ce type. Quand je vois ce pourquoi il est venu l'autre jour? Et surtout ce qu'il a dit de toi, j'étais fou!
Mais je le redis, c'est fini. Saches que tu seras à tout jamais ma princesse, mon ange et que quoiqu'il arrive, tu resteras la seule. L'unique amour de ma vie, ma petite Femme à "MOI". Et je t'appartiendrais toujours, quoi qu'il advienne. Tu es gravé dans ma peau, dans mon être et ça personne ne pourra me le prendre.
Prends soin de toi.
Amoureusement,
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (tome 1 )
FanficPour sa famille et ses amis, elle accepte de participer à la célèbre émission The Voice. Cependant, dès le départ et ce malgré son talent inévitable, tout se complique. Entre la jalousie de son petit ami et les regards adjacents du beau Matt Pokora...