Chapitre 21 :

1K 46 0
                                    

Il la pose sur ma joue alors qu'il vient de cesser ses baisers. Nos regards se tiennent et ne se lâchent plus. Tandis que sa main commence à descendre en une lente caresse, tout d'abord le long de ma nuque puis sur mon épaule. Il s'arrête un instant, voyant que je ne dis rien, il reprends sa caresse et descend vers mon sein en passant sa main dans mon décolleté. Il lâche mon regard lorsque sa main atteint le renflement de ma poitrine pour observer le contact de nos peaux à cet endroit. Mon haut est assez ample, il peut alors le passer sous ma poitrine de ce côté-là et c'est ce qu'il fait. Il attend encore quelques secondes pour attendre une éventuelle intervention de ma part mais je ne souhaite pas en faire, je veux sentir sa main sur la pointe durcie de mon sein qui commence à me faire horriblement mal. Malgré moi un soupire s'échappe d'entre mes lèvres, lui signalant que je l'attends. Il grogne, lève la tête au ciel, puis me regarde et sourit et passe enfin ses doigts sous le rebord du bonnet de mon soutien gorge. Sa main se trouve dorénavant sous le tissu, elle est chaude et nos respirations sont saccadées mais il en veut plus, il veut voir et moi je veux plus qu'un simple toucher, je veux qu'il me caresse. Il remonte légèrement sa main afin d'écarter les coutures de ma peau, et passe le dessus de mon soutien gorge sous mon sein. Je sens une légère brise fraîche souffler sur ma pointe durcit. Son regard est maintenant porté dessus quand il reprend ses caresses. Le contraste entre le froid de l'air qui nous entoure et le toucher de sa peau sur la mienne reste une sensation électrisante. Et alors, quand sans prévenir il s'abaisse et pose ses lèvres en un divin baiser brûlant, sur la pointe de mon sein je n'en peux plus mes jambes mes jambes tremblent et un petit cri s'échappe de ma gorge. Bon dieu c'est divin, je fond complètement sous son geste qui pourtant reste si délicat. Mais lorsqu'il mord mon sein, c'est tout autre chose. Le doux frisson se transforme en une tornade sensorielle.

Sébastien ne s'encombre pas de ce de ce type d'attention. Il pétrit mes seins, de manière parfois brusque même, mais jamais il ne les mordilles ou ne les embrasse. Avec Matt, c'est explosif, il est doux, même quand il y met les dents, c'est excitant. Une simple caresse sous ses doigts suffirait à me faire jouir.

- Matt, oh...

- J'ai envie de toi Inès.

Sa main, qui jusque là tenait mes poignets, les lâches pour descendre sur ma nuque il recolle ses lèvres aux miennes pendant que l'autre main continue de caresser mon sein plus brusquement cette fois.

- Mat s'il te plaît... Je ...

Je descends ma main vers son torse que je caresse. Mais je veux qu'il me fasse l'amour. J'ai un besoin déchirant de le sentir en moi. J'en garde une sur son torse et de l'autre, je tente de défaire sa ceinture.

- Putain Inès... On est dingue mais c'est tellement...

- Bon ! Oh oui... Matt c'est délicieux, je sais que c'est une erreur, mais je t'en pris fais moi l'amour, oublions le reste juste un instant.

Tout comme moi la main qui était sur mon sein jusqu'alors a attaqué une rapide descente vers ma cuisse. Il la remonte dangereusement sous les plis de ma jupe. Et au même moment de passer nos doigts sous le tissu de nos dessous respectifs, il n'y a plus rien pour nous retenir.

- Merde mais tu es trempée, murmure t'il érotiquement à mon oreille, tandis que nos doigts réalisent sur nos deux sexes, remplis de désir intense, de somptueuses caresses.

- Oh Matt s'il te plaît j'en peux plus je ....

Je suis prête à jouir sous sa caresse mais nous cessons nos caresses lorsque celui-ci s'écarte brusquement. C'est un choc, Matt est devant moi, totalement débraillé. Sa chemise toujours impeccable sort de son pantalon entièrement ouvert, je sais que son érection et encore bien présente. Je suis même certaine que si je passe mes doigts près de l'élastique de son caleçon je sentirai son bout qui en dépasse. Ma jupe est toujours remontée sur mes hanches. Mais pour je ne sais quelle raison il met fin à tout ça et décide de se rhabiller me laissant là, encore plus perdue que jamais à le regarder faire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je le regarde juste, complètement bouche bée. Il galère à tout remettre en place, ses mains sont maladroite et il est complètement à l'ouest mais à force de détermination il finit par y arriver à bout. C'est à cet instant que je comprends. Nous n'irons pas plus loin. Je suis vexée et m'interroge sur la raison d'un si brutale revirement de situation. Mais je me finis par me décider à enfin me couvrir. Je n'en crois pas mes yeux. Comment a t'il pu mettre fin à ça?! Comment et pourquoi a t'il ressenti ce besoin de tout stopper aussi brusquement alors que je le pensais comme moi emporter dans cette folie qui nous est propre? Il se détourne de moi, sans un mot ni même un regard. Je suis stupéfaite, qu'il me laisse comme ça sur ma faim.

A la poursuite de la célébrité (tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant