- Superbe prestation Inès, merci pour le spectacle, me dit une des employées nous servant de guide.
- Merci à vous.
Je repères au loin Nathalie et la rejoint au pas de course.
- Ah bah enfin, ça fait un moment que je poireaute ici en espérant que tu daigneras me rejoindre, dit-elle en riant. J'ai bien crus que tu m'avais déjà oubliée.
- Désolée, mes grands-parents et des gens du public m'ont un peu retenu. Tu vas bien ? Alors heureuse de ta soirée?
- Oui très. Enfin, en omettant la partie qui te concerne. J'ai la rage maintenant que c'est fait. Je trouve triste que tu mettes fin à cette aventure, tu méritais tellement de gagner ! Mais pour autant, je ne m'en fais pas pour toi. Je suis sure que Matt trouvera une façon pour te faire rebondir.
- Je ne veux pas qu'il le fasse. Si je dois un jour faire carrière, j'espère que ce sera indépendamment de notre histoire. Je tiens à lui, mais je ne veux pas lui être redevable plus que je ne le suis déjà.
- Je comprends. Je t'admire tu sais ? Avant toi, jamais je n'aurais imaginé qu'une femme puisse être aussi aimable et attentionnée. Je suis vraiment heureuse de te connaître. Notre amitié est loin d'être terminée. Enfin, je l'espère car avec la vie que tu risque de mener à la sortie je ne serais peut être plus assez bien pour toi.
- Oh mais tais-toi donc, au lieu de dire des bêtises. Je comptes bien ne pas vous lâcher comme ça tu sais. Je suis sure qu'on se reverra vite, si ce n'est pendant l'aventure, on le fera à votre sortie. Toi et Marco vous êtes très important à mes yeux dorénavant. Vous faîtes parti des plus belles rencontres que j'ai eus jusque là.
- Merci pour tout Inès. Toi aussi tu es une très belle rencontre.
Nous nous serrons fort dans les bras. Mais une femme vient nous interrompre.
- Excusez-moi puis-je vous poser quelques questions?
Nous allions répondre : oui. Lorsqu'un homme nous en empêche.
- Je préfèrerais que tout cela attende mesdames, feront une interview comme tous les autres, plus tard dans la soirée.
- Oh, mais je ne voulais pas parler de l'émission.
- C'est justement ce qui m'inquiète, répond-il sèchement. La vie privée de ces personnes n'est pas un sujet sur lequel nous voulons polémiquer pour le moment.
- Pourtant l'une d'entre elle vient clairement de démontrer le contraire en annonçant sa relation avec son coach qui n'est autre que le beau et talentueux Matt Pokora.
- Tout ce qui devait être dit a était dit il y a un instant par mon client. Maintenant, je vous serez grée de retourner hors de ces coulisses si vous ne voulez pas que j'appelle la sécurité.
- Très bien, mais je n'en ai pas fini avec vous, répond-elle en me scrutant des pieds à la tête d'un air malsain.
La jeune femme finit par s'en aller alors que le nouveau venu ne la lâche pas du regard.
- Méfiez-vous de tout et de tout le monde. Celle-ci était correcte mais d'autres n'en prendront pas la peine. Votre histoire avec Matt va attiser la curiosité de tous. Je ne pourrais pas toujours être là pour vous protéger. Vous devriez voir avec lui pour trouver un agent. En attendant, je garderai un œil sur vous. Si vous me l'accordez bien entendu.
- Et vous êtes ?
- L'agent de comm et accessoirement manager de Matt, Max, répond-il en nous tendant sa main que nous acceptons chacune notre tour.
- Je vois. Enchantée, je vais en parler à Matt et je vous répondrais plus tard. Je ne suis pas certaine que cela en vaille réellement la peine. Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banale. Ils m'oublieront bien vite.
- Tout ce qui touche Matt ne passe pas si vite aux oubliettes mademoiselle Beaugrand. Vous vous en rendrez bien vite compte. En attendant, je vous conseille de regagner le reste du groupe. Exceptionnellement, vous y êtes autorisée. De plus, je crois savoir que vous vous apprêtez à très vite remonter sur scène pour un duo d'une grande importance.
- En effet. A bientôt Monsieur.
- Appelez-moi Max ce sera plus facile.
- Très bien alors pour moi ce sera Inès et voici mon amie Nathalie.
Il hoche la tête et s'en va de son côté.
- Eh bien tu vois, je t'avais dis que pour toi je ne m'en faisais pas.
- Oui bah je me serais bien passer de toute cette attention à mon égard. J'ai déjà une trouille bleue d'accorder ma confiance en temps normal mais là, je crois que s'est fini pour de bon.
- Ouf, je suis arrivée juste avant rit-elle. Bon si Madame daigne bien me suivre, continue t'elle avec un air faussement monarchique.
- Je ne suis pas devenue princesse, ni Reine,je me suis juste mis officiellement en couple avec Matt, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Oui, mais Matt ou un prince, je ne vois pas beaucoup de différence. Il est gentil, riche, célèbre et surtout beau comme un Dieu.
- On parle de moi ?
Nathalie et moi nous regardâmes et partîmes dans un fou rire.
- Quoi ? Qu'est-ce qui vous fait rire ?
- Marco, tu es beau c'est un fait mais pas riche et célèbre. Enfin, pas que je saches du moins mon chéri, lui lance Nathalie. Mais je te rassure, tu me plais comme tu es.
- J'espère bien ma belle. Bon de qui vous parliez ?
- De l'Apollon qui lui sert de compagnon depuis peu.
- Ah lui ?!
- Ne sois pas jaloux, tu vaux milles fois mieux à mes yeux.
Il lui sourit et l'embrasse amoureusement. Ah l'amour!
- Pour les chambres c'est à l'étage.
- Ah, ah, ah, rirent-ils en cœur.
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (tome 1 )
FanfictionPour sa famille et ses amis, elle accepte de participer à la célèbre émission The Voice. Cependant, dès le départ et ce malgré son talent inévitable, tout se complique. Entre la jalousie de son petit ami et les regards adjacents du beau Matt Pokora...