Chapitre 43 :

889 40 0
                                    

Après manger,et alors que mes amis semble vouloir rester parler avec le reste du groupe, mii je ne me sens plus d'humeur et préfère leur souhaiter à tous une bonne nuit. J'ai besoin de le voir alors je monte à notre étage et frappe à sa porte, seulement je n'obtient aucune réponse de sa part et après plusieurs essais je me décide enfin qu'il est temps pour moi d'aller me coucher. Seule. Dans ma chambre. Et toujours aussi triste de constater son absence.

Je viens de me mettre en nuisette et m'apprête à aller me coucher, lorsque je reçois un message.

« On peut dormir ensemble ? »

Je me redresse toute joyeuse dans mon lit.

« Je suis heureuse que tu me demande ça. J'ai frappé plusieurs fois à ta porte, mais tu n'avais pas l'air d'être là. Je suis déjà en pyjama. Viens me rejoindre. »

«  Très bien je prends quelques affaires pour demain et j'arrive. »

Je suis toute excitée face à cette nouvelle et me lève pour vérifier l'état de mes cheveux ainsi que de ma figure. J'ai l'impression de redevenir une adolescente en agissant ainsi mais je m'en fou c'est l'effet que Matt produit sur moi. Mon portable vibre, j'ai de nouveau un message.

«  Pas trop de bêtises ce soir. Je ne veux pas que tu es l'air chaos pour chanter avec moi demain. On doit mettre le feu dans le public. J'ai un homme à me trouver moi ;-) »

Sacrée Nathalie!

« Promis, je me repose. Enfin je vais essayer.... Pas sûre de trouver le sommeil»

« T'inquiète pas pour ça. Je lui fais confiance ! »

« Ça veut dire quoi ça ? »

« Je ne dis pas qu'il est assommant, si c'est ce que tu as compris. Je dis juste que vu les étincelles que vous faites en public, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui dans l'intimité.... »

Je n'ai pas le temps de répondre que Matt frappe à la porte, je reconnais là sa façon discrète de toquer à ma porte.

-    Eh, qu'est-qui t'arrive tu es toute rouge, m'interroge t'il à peine entré.

-    Rien c'est Nath qui vient de m'envoyer un message étrange.

-    Etrange comment ? parce que pour te mettre dans cet état...

-    Laisse tomber tu ne veux pas savoir. Je t'assure.

-    Ah oui ? tu m'intrigues mon ange.

J'hausse un sourcil. Bon il l'aura voulu. Je lui tends mon téléphone pour qu'il lise la discussion. Et le voit étirer ses lèvres malicieusement.

-    Alors comme ça, on fait des étincelles. J'aime beaucoup l'idée d'approfondir tout cela mais ...

-    Mais ?

Pourquoi encore un mais ? Je n'en peux plus d'attendre. J'ai toujours l'impression d'être repoussée quand il fait ça. En même temps, je ne sais pas pourquoi mais, même si l'idée de me retrouver nue et de le sentir en moi et plus qu'agréable, je bloque. J'ai comme le sentiment qu'il est encore trop tôt pour nous. Tout va trop vite, je ne veux pas ressentir avec Matt ce que j'ai déjà vécu par le passé. Avant de rencontrer Sébastien.

Je le dévisage toujours et me mord la lèvre inférieure. Il est tellement beau que j'ai encore beaucoup de mal à croire qu'un homme comme lui soit intéressé par moi. Il rit de bonne joie en voyant mon expression qu'il interprète sans doute de la vexation parce qu'il ne veut pas aller plus loin et appui encore plus dessus.

-    Tu es bien trop pressée mon ange.

-    Hm si tu le dis, fis-je en grimaçant.

Il me prend dans ses bras et me soulève jusqu'au lit.

A la poursuite de la célébrité (tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant