Départ!

1.5K 56 3
                                    

Ça y est c'est le grand départ, j'avoue que c'est un peu stressant de partir à 9000 kilomètre de sa famille, mais si je veux réussir dans la photo je n'ai pas le choix. Je vais réveiller Mia, elle a dormi chez moi, comme ça on pouvais dormir un peu plus, qu'est ce qu'on ferais pas pour gratter au moins 30 minutes de sommeil.

- Aller grosse réveil toi, dis-je en lui sautant dessus.
- Heoegjoujioazug.
- Aujourd'hui on part à L.A, genre il va faire beau et chaud et tu vois il y a plein de mecs mignons là bas.

Elle se leva d'un coup, je rigole devant sa tête de déterrer.

- Il est qu'elle heure?
- 1 heure du matin, dis-je en finissant ma valise.
- Hein mais t'es folle de me réveiller à cette heure ci!

Ok elle est conne je crois.

- Le vol est à 4 heure chérie, bon aller à la douche grosse vache.
- Va te faire foutre connasse.

Oh oui les insultes il va y en avoir, c'est comme ça qu'on s'aime on y peut rien. Je descend pour prendre des trucs à manger pour le vol, bah quoi on a 13h d'avion j'ai pas envie de mourir de faim moi, imaginez la mort nul.

Ma mère est dans la cuisine à observer tous mes fais et gestes.

- Pourquoi tu me regarde comme ça maman?
- Tu vas me manquer ma chérie, dit-elle en venant me faire un câlin.
- Oh toi aussi maman, mais on fera des skype t'inquiète pas, je vais finir mes affaires.

Je monte dans ma chambre pour pouvoir tout finir, je vais pas m'habiller super bien parce que 13 heures de vol c'est looong les gars. Je met un short de sport et un top, je vais avoir froid au cul le temps de monter dans l'avion mais arrivait là bas je vais crever de chaud.

- Meuf un short sérieux?
- Non mais je vais mourir de chaud sinon en arrivant là bas.

Elle avait un skinny et un pull avec écrit "Mademoiselle chieuse", elle porte tellement bien ce pull.

- Bah tu te change à l'aéroport, de toute manière ta mère elle va pas te laisser sortir comme ça.

La meuf elle connait mieux ma mère que moi, j'enfile vite fait un skinny et un pull noir.

- Les filles on y va.

On descend à toute vitesse malgré nos valises, on a deux valises chacune plus notre bagage à main, comment dire qu'on est un peu chargées là. On part à l'aéroport, malgré la fatigue on est excitées de partir, là bas on a déjà un petit appartement, on a tellement économisé que même nos mères ne nous reconnaissait plus, mais on avait fait notre choix, et on voulais absolument ce débrouiller toute seule.

On est arrivés, on va aller enregistrer nos bagages.

- Bon les filles vous faites attention là bas, nous dit ma mère.
- Oui maman, dis-je en soufflant.

La mère de Mia n'a pas pu venir parce qu'elle travaillais très tôt ce matin, du coup elles se sont dit au revoir hier soir. Je déteste les au revoir, tout le monde pleure, et c'est super chiant.

- Bon aller on y va, dis-je en faisant un câlin à ma mère.
- Vous nous appelez quand vous êtes arrivées hein.

On fit oui de la tête, et on partit à la porte d'embarcation.

- C'est parti, me dit Mia le sourire aux lèvres.

La meuf nous montre le chemin, on a pas pu s'empêcher de rire.

- Elle pense qu'on va se mettre dans le truc des bagages, dis-je en rigolant.

On est en première classe, on a voulu ce faire un kiff et voyager en première classe tranquille, sans gosse qui gueule pour rien, sans vieux qui pue.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant