PDV Nate
- Bébé?
- Oui.
- Demain j'aimerai t'emmener chez ma mère et comme c'est loin on y restera un ou deux jours.
- T'es sérieux?Elle avait un grand sourire sur le visage.
- Bien sûr je suis sérieux.
- Je suis d'accord.Maintenant je stress c'est la première fois que je présente une fille à ma mère j'espère qu'elles vont s'apprécier mais normalement ça devrait aller, elle va aussi rencontrer mon petit frère Stewart mais tout le monde l'appel Stew.
- Oh non putain.
- Quoi?
- A ton avis.On explose de rire et vous savez pourquoi? Parce qu'on entend Derek et Ambre.
- Imagine elle arrête la pilule ils vont faire des triplés direct.
- J'espère pas parce que quand elle a mal au ventre elle est chiante alors imagine si elle est enceinte de triplés.
- On déménage au Japon.Elle explose de rire.
- Non je veux être marraine du premier moi.
- Ou la première.PDV Ambre
- Faudrait faire moins de bruit bébé.
- C'est toi c'est pas ma faute.
- Et bah t'as qu'à mal le faire.
- Impossible je suis un dieu.YOU SERIOUS?
- Un jour on fera un bébé?
WHAAAAAAAT! Ça fait même pas 6 mois qu'on est ensemble et il veut un bébé.
- Attend un peu, ça va faire un mois bientôt.
Il regarde l'heure.
- Ça fait 1 mois mon amour.
- Joyeux 1 mois mon bébé.Je l'embrasse avec passion.
- Stop sinon on recommence.
- Je vais ressembler à un chou fleur.
- T'inquiète là tu m'as coupé l'envie en parlant de chou fleur.Je rigole tellement, que je tombe par terre, Derek ce fou de ma gueule, j'ai des crampes à l'estomac tellement je rigole, j'en peux plus de nous deux, genre j'ai les jambes sur le lit mais le dos à terre et j'arrive pas à me relever car à chaque fois que je vois la tête de Derek je repart en fou rire.
- Attend bébé je vais t'aider.
Il me tend la main et me tire sur le lit, je reste toujours dans mon fou rire j'arrive pas à m'arrêter.
Derek me fais de l'air.
- C'est bon, dis-je en ayant les larmes aux yeux à force de rire.
Je reprend mes esprits peu à peu.
- Ça va mieux?
- Oui oui.PDV Derek
Elle est incroyable elle était mal il y a 2 ou 3 heures et maintenant elle rigole comme si de rien n'était, voilà pourquoi je l'aime.
- Tu sais que je t'aime toi.
Je lui dit en lui attrapant le menton pour lui déposer un chaste baiser.
- Mais je t'aime aussi Monsieur Luh.
****
PDV Ambre
1 semaine c'est écoulée et on s'en va aujourd'hui il me tarde, on part en France ma mère n'est pas au courant je vais lui faire une surprise.
- Bébé on y va.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...