Chapitre dix-neuf.

567 25 2
                                    

PDV Ambre

Première nuit passée dans notre première maison, j'ai trop bien dormi et on a pas de voisin qui viennent frapper à la porte à 7h du mat pour nous dire de sortir les voitures avant ce soir.

Bon aller on perd pas les bonnes habitudes, je part à la douche pas de douche à deux je vais le laisser dormir.

J'ai fini le temps de sécher un peu je vais sur snap et Derek est réveillé et bordel il a mis un snap (média) et j'ai faillit faire tomber mon téléphone.

- Ça va pas de mettre un snap comme ça, dis-je en sortant de la salle de bain.
- Mais quoi?
- J'ai failli faire tomber mon portable en le voyant.
- Fallait me réveiller pour aller à la douche.

Oh le con il se venge, mais c'est sur que sur cette photo il est incroyablement sexy, j'ai envie de le manger.

- Pourquoi tu me regarde comme ça?

Je m'avance vers lui en laissant tomber ma serviette et je monte sur lui.

- Ça a du bon de publier des trucs comme ça, dit-il avant de m'embrasser.
- Tu es très sexy dessus.

Il sourit contre ma bouche et c'est reparti pour faire l'amour on a pas le temps pour les préliminaires.

- Tu t'es surpasser mon cœur.
- Je sais pas d'où me vient cette force dès le matin.

Du coup je reste dans ses bras, j'étais motivé pour me préparer mais maintenant j'ai la flemme.

- Ça va bébé?
- Oui pourquoi?
- Pourquoi tu pleure?

J'avais même pas remarqué.

- J'ai pas fais attention désolé, dis-je en essuyant mes larmes.
- Arrête d'être désolé, tes nerfs se relâchent c'est normal.

Il tire la couette pour nous recouvrir.

- Tu trembles.
- Ça c'est le post-orgasme, dis-je en faisant une danse des sourcils.
- T'es bête, on se fait notre journée aujourd'hui? Et me parle pas de commande tu as tout fait hier soir.
- Tu m'espionne maintenant.
- Non tu m'as réveillé quand tu es rentré.
- Oh désolé bébé.

Bon on fait rien aujourd'hui. Il nous prend en snap et écrit " MyBeautifulGirlfriend" , en faite quand il a prit la photo je le regardais avec un sourire aux lèvres.

- Ça va mieux avec les fans on dirait.
- Oui je reçois beaucoup moins d'insulte.
- Certaines sont cool tu sais.
- Oui j'ai remarqué.

On reste au lit, à ne rien faire juste à regarder la télé c'est tout.

- On pourrais aller voir les tatoueurs non?
- Ça te manque?
- Oui c'est une drogue très cher mais j'adore.
- Heureusement que c'est les seules aiguilles que tu touche.
- T'es fou j'ai trop peur des seringues pour prendre cette merde, douche à deux.
- Tu me prend par les sentiments mais oui.

Je rigole quand il se lève.

- T'as qu'à arrêter de te balader toute nue aussi.
- Mais on vient de le faire.
- C'est le post-orgasme, dit-il en passant devant moi telle une Queen.

Faut que je trouve l'adresse d'un hôpital psychiatrique ça devient urgent.

*

On est prêt, Derek a mis un jean blanc, un t-shirt blanc, des chaussures blanches plus blanc tu meurs je crois, et moi j'ai mis une petite robe blanche avec des chaussures noires.

- On est accordés aujourd'hui.

On descend prendre un truc à manger et on s'en va, j'ai laissé un mot à Mia pour pas les déranger on sais jamais.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant