PDV Derek
Aujourd'hui on commence le premier concert de la tournée, il me tarde de monter sur scène et de revoir toutes les fans. Ça va faire du bien à tout le monde de sortir de ce bus surtout pour Ambre et Chadd qui font que s'engueuler pour de la merde, avant elle ne disait rien et laisser faire mais je pense que maintenant c'est terminé pour lui en plus il sais très bien qu'il a tord mais il continue.
- Tu viens avec nous aux répétitions où tu reste ici?
- Je vais venir, j'attrape mon appareil et mon téléphone et je te rejoins.
Je descend et l'attend devant, il y a déjà des fans dehors mais elles ont le respect de ne pas se coller à la porte de la salle et elles restent sur le trottoir d'en face, en sortant Ambre affiche un grand sourire.
- On va faire des photos? demande-t-elle en souriant.
- On va se faire défoncer.
Elle part en haussant les épaules, elle fait ça parce que ça lui fait plaisir mais aussi pour provoquer Chadd, c'est des gamins c'est deux là de toute manière. Je la rejoins et on fais pleins de photos et on signe des autographes.
- Bon aller maintenant faut que je répète, dis-je en entrant dans la salle.
- Oh vous écoutez quand je dis pas de photo avant ce soir?
- Ta gueule.
Ambre avais dit ça d'un ton très calme et sans même s'arrêter, la meuf elle te sort ça comme ça sans pression avec une sourire narquois dessiné sur le visage. Quel peste.
- Derek calme là ta meuf je vais pas la supporter longtemps.
- Non toi tu te calme, on a juste fais des photos on a tuer personne, et puis arrête de la chercher et elle arrêtera de te provoquer.
Je rejoins tout le monde dans les loges.
- Non mais sérieux j'adore quand elle fait ça, dit Mia en rigolant.
- Ah ouais son "ta gueule" il tue tout.
En vrai tout le monde avez vu et ils sont tous repartis à la loge en la voyant arrivé genre nous on a rien vu.
- Je l'ai jamais vu aussi calme, dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
- Je vais pas m'épuiser pour un con.
Elle dit ça en regardant toutes les photos qu'on a faite aujourd'hui. Je sais pas ce qui lui arrive mais pour être calme comme ça c'est que la bombe Ambre ne va pas tarder à exploser et c'est bon pour personne.
- Aller les gars, allez répétés, dit Chadd
J'embrasse Ambre qui prend un malin plaisir à me retenir, je vous jure c'est vraiment une peste mais j'adore quand elle fait ça et puis je l'encourage aussi.
PDV Ambre
Derek part répéter, je part dans la salle pour les prendre en photo, ils se donnent tous à fond comme d'habitude.
- Ambre?
Oh putain il va me faire chier longtemps lui.
- Oui? dis-je avec un faux sourire.
- J'aimerai te parler.
- Bah je finis mes photos et j'arrive, dis-je en reprenant mon activité.
Il repart, je sais pas ce qu'il veut mais j'espère juste qu'il va pas encore m'en mettre plein la gueule parce que ça commence à me gonfler.
- Tu vas où?
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...