Chapitre quinze.

604 30 0
                                    

PDV Ambre

Ça fais une semaine qu'on a commencé à tout préparer et ça fais également une semaine que Derek et moi on ne s'adresse plus la parole, on s'est engueuler car il a continué à écouter pour voir si je pleurer et ça m'a gonfler un peu excessif de ne plus ce parler pour ça mais généralement les couples s'engueulent pour de la merde. On dors toujours ensemble mais chacun de notre côté, c'est très dur mais tant pis il aura qu'à venir s'excuser.

- Ambre?
- Quoi?
- A quoi tu pense?
- Rien je vais bosser.

C'était Nate il sais très bien à quoi je pense, ça le soûle de nous voir comme ça mais il sais très bien qu'il ne pourra rien arranger. C'est plus qu'un meilleur pote maintenant c'est comme mon frère.

En montant je rentre dans Derek.

- Tu peux pas regarder où tu vas?
- Va te faire foutre Luh.
- Connasse.

Je me retourne pour lui mettre une claque mais il m'attrape le poignet et putain j'avais oublié qu'il avait autant de force.

- Lâche moi je dois aller bosser.
- Non j'en ai marre là.
- Putain Derek tu me fais mal, criais-je.

J'ai fais exprès de crier pour que Nate arrive et le calme, il me fait vraiment mal en plus je suis sur je vais avoir un bleu.

- Derek lâche la bro s'il te plaît.

Il me lâche et suis Nate en bas, il est au bords de la crise de nerf mais moi aussi et pourtant je me contient sauf pour la baffe et j'ai même pas réussi, je vais aller me passer de la crème pour éviter que ça marque de trop.

PDV Derek

Je suis con putain je voulais m'excuser aujourd'hui et voilà que je l'insulte et lui attrape le poignet, je suis entrain de la perdre.

- Et faut que tu te calme là tu vas finir par vraiment lui faire mal.
- J'en peux plus, je te jure la voir et ne pas l'embrasser ou même la toucher c'est juste plus possible, je voulais m'excuser aujourd'hui mais c'est parti en couille.
- Je sais que c'est dur mais là tu sais très bien qu'elle va avoir un bleu et moi je serai toi j'irai m'excuser maintenant.
- Ouais au pire je prendrais une claque.

Je remonte dans notre chambre et je la vois assise sur le lit entrain de se masser le poignet, je pars m'asseoir à côté d'elle.

- Dégage.

Ça commence mal.

- Je suis désolé je ne voulais pas te faire mal.
- Ok.

Elle commence à partir, elle est têtue.

- S'il te plaît attend.
- Quoi?

Elle reste de dos à moi.

PDV Ambre

Bordel Luh bouge ton cul je ne veux pas que tu vois que je pleure.

- Je suis vraiment désolé pour tout, je sais que je suis un con mais m'en veux pas de m'inquiéter pour celle que j'aime.

Je reste silencieuse.

- Honey pardonne moi.

Je souris à son surnom, une semaine que je l'ai pas entendu ça fait du bien. Putain il vient par derrière et me prend pas la taille.

- Tiens mouche toi ou tu vas en avoir partout.
- Comment?
- Je te connais par coeur bébé.
- C'est moi qui suis désolé, dis-je en me mouchant.

*

On s'est réconcilier, c'était la semaine la plus longue de ma vie, c'est horrible je vous jure si vous avez un caractère de merde comme ça mettez le de côté moi j'y arrive pas de toute manière on a le même sale caractère et la même fierté de merde.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant