Premier jour à Los Angeles vu que hier on est arrivé à 17h on a pas trop profiter et aujourd'hui les déménageurs arrivent avec nos lits, nos bureaux, certains meubles et de la nourriture française, il y certains trucs qu'on a pas ici. J'ai mon iguane Mr.Green qui arrive aussi.
- Nos lits arrivent, dis-je en allant à la cuisine.
En y allant je rentre dans quelqu'un, je lève la tête et vois Derek. Heu attend ils ont dormis ici alors qu'ils habitent juste à côté.
- Salut, dit-il en souriant.
On gosh son sourire dès le matin.
- Vous avez dormi ici?
- Nate non mais moi oui.
- Pourquoi t'es pas rentré?
- Tu dormais sur moi, et Mia m'a dit que si je te réveiller pour partir t'allais me taper.Oh la pute.
- C'est elle que je vais tapée.
Super je suis énervée dès le matin les déménageurs ont intérêt à être à l'heure sinon je les tue. Bon un bon petit déjeuner rempli de fruit comme d'habitude. Mia rentre dans la cuisine.
- C'est toi que je vais tapée pas lui meuf.
Elle a arrêter de sourire de suite je pense qu'elle avait pas anticiper ma réaction.
- Désolé mais j'ai réalisé ton rêve.
- Mais chut, il est encore là, dis-je en chuchotant.On rigolais, bon ok j'étais énervée mais vu l'argument qu'elle m'a sorti je peux pas lui en vouloir.
- Je vais à la douche ils ne vont pas tarder.
En passant pour monter, je vois Derek sur le canapé, toi pendant que tu es là tu vas nous aider pour les meubles.
- Tu reste nous aider pour les meubles qui arrivent? dis-je derrière lui.
- Si tu veux, je vais prendre une douche et chercher Nate.On avait passé une bonne soirée tous les quatre hier soir, on a pas fait référence à leur célébrités et eux non plus d'ailleurs, ça doit leur faire du bien de ne pas penser à ça ou de ne pas être entouré de fans.
- Ambre qu'est ce que tu fou?
- C'est bon j'ai fini, et je te rappel que tu as une douche dans ta chambre, dis-je en sortant.
- Non mais je sais, ça fait juste 30 minutes qu'on t'attend.Je rigole, descend et rejoins les garçons.
- Tout ça pour ça? dit Derek en me dévisageant.
Je le frappe maintenant ou j'attend un petit peu.
- Je t'en merde, dis-je en lui adressant mon plus beau majeur.
Le mec me fait une réflexion mais en même temps je vais pas m'habiller bien pour un déménagement il est dingue ce type. Bon j'avoue je m'énerve vite.
- Les déménageurs sont là, criais-je du balcon.
Mia se précipite à la porte.
- Bonjour, dit l'un des déménageurs.
Oh beau goss celui là. Bref calme toi Ambre il vient juste t'apporter tes meubles.
- Excusez-moi mais où mon iguane? dis-je au deuxième homme.
- En bas dans le camion, dit-il avec en montant les cartons.
- Merci, dis-je en allant le chercher.J'espère qu'il y a pas eu de problème pendant le voyage, de toute manière je l'emmènerai quand même chez un vétérinaire on sais jamais.
Je remonte avec le vivarium, et putain j'avais oublié qu'il était aussi lourd.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...