Chapitre vingt neuf.

464 27 0
                                    

PDV Ambre

- Bébé lève toi il est 16h.
- Mmmmh laisse moi dormis, dis-je la tête dans le coussin.

Le décalage horaire et moi ça fait deux, j'arriverais pas à m'y faire.

- Non aller lève toi, espèce de larve.
- Je t'en merde Luh, je veux faire une journée lit, couette, film avec mon chéri.
- Non moi je me lève.
- Je parlais de mon coussin.

Et bim dans ta bouche, je sentis un poids m'écraser.

- Si dans deux secondes tu sors pas je te met un coup de cul et tu t'envolera jusqu'à Pluton, laisse moi au moins me retourner.

Il se lève un peu et je me retourne pour lui faire face, je plante un baiser sur ses lèvres.

- D'un coup je suis ton chéri.
- T'es pas mon chéri, t'es mon fiancé.
- C'est la première fois que tu dit ça.

Je souris, nos fronts étaient collés, je suis bien là et il est hors de question qu'il parte, je passe mes jambes autour de sa taille pour l'attirer contre moi.

- Je vais t'écraser honey.
- Je m'en fou j'ai juste envie que tu reste ici.
- On a des choses à faire.
- Mais c'est bon on peut récupérer aujourd'hui, c'est pas notre mariage qu'on fête c'est nos fiançailles donc ne stress pas, dis-je dans son cou.
- Je veux que tout soit parfait.
- Arrête de te tracasser promis on ira demain.

C'est compliqué de lui faire comprendre qu'on va tout gérer, j'ai l'impression que sur ça on a inversé les rôles et qu'il est devenu la femme et moi l'homme mais je l'ai quand même convaincu de rester avec moi aujourd'hui.

- T'es pire qu'une meuf, dis-je sur lui.
- Je veux juste que se soit bien c'est tout.

Je rigole c'est mignon de sa part, mais il va finir par faire un infarctus avec tout ce stress.

- On appel ma mère pour lui dire le jour?
- Ouais si tu veux.
- Fais pas la gueule, demain on se lève très tôt si tu veux ok?

Il acquiesce et on appel ma mère.

*

On vient de raccrocher l'appel Skype, ma mère arrive dans 4 jours, voilà pourquoi Monsieur Luh stress un peu.

- T'as reparlé à ta sœur?
- Non et j'ai pas envie elle m'a soûlé avec ses réflexions à la con.
- Bébé tu vas lui faire la gueule indéfiniment c'est bon on connais son point de vue là dessus mais maintenant on s'en fou, tu fais ce que tu veux après tout.
- Mais qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre que moi.
- Réconcilie toi avec elle au moins pour les fiançailles.

Il ne dit rien et me serre plus fort contre lui.

- T'as un message honey.
- Je m'en fou ça attendra et si c'est Mia elle viendra frapper à la porte t'inquiète pas.

Je suis tellement bien là que j'ai même la flemme d'attraper mon téléphone de toute manière je suis sûre que c'est Mia parce que c'est sa sonnerie quand elle m'envoi un message, pratiquement tout mes contacts ont une sonnerie attitré.

- Et si c'est important.
- C'est pas important bébé c'est bon.

Et j'avais raison parce que Mia est venue frappée deux minutes après.

- Entre.
- C'est bon vous êtes pas tout nu à faire des bébés?
- Si ça tombe bien on voulais une troisième personne, dis-je en rigolant.
- Mongole va et tu peux pas répondre au message?
- Non je suis trop bien pour bouger, mais dit moi.
- Bande de gros mollusques! Je prend juste ta voiture emmener quelques colis.
- Et tu viens pour ça? Les clés sont en bas enfin comme d'hab et t'as pas besoin de venir me le dire je vais l'entendre tu sais.
- Ouais aller tchao les mollusques.
- On t'en merde.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant