Chapitre quarante huit.

279 18 0
                                    

PDV Derek

Ce matin on part pour Houston, cette fois on a pas beaucoup de route c'est à seulement trois heures de Dallas, j'espère que ce soir ça va être aussi bien que hier. J'ai enfin retrouvé Ambre, on a dormi ensemble et ça fait un bien fou, je me suis pas réveillé de la nuit et ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé.

- Honey t'es prête?

- Oui c'est bon, dit-elle en sortant de la salle de bain.

Je peux pas m'empêcher de la regarder quand elle sort, pourtant elle est juste vêtue d'un slim avec un de mes pulls et des vans, rien d'extraordinaire et pourtant je la trouve magnifique. Alors c'est ça l'amour? Trouver quelqu'un de magnifique quelque soit les circonstances, souffrir comme un chien quand cette personne est loin de toi, ne pas arriver à trouver le sommeil sans sa présence à tes côtés et toutes ces petites choses qui font de nous un couple.

- On y va? dit-elle en me sortant de ma rêverie.

Je prend nos sacs et on sort, rejoindre tout le monde dans le bus, on a pas le temps de déjeuner on s'arrêtera en chemin je pense.

- Enfin vous voilà, bon on peut y aller maintenant, dit Chadd au chauffeur.

Il avait dit ça en rigolant, je pense que maintenant qu'ils se sont expliqués les piques qu'il va nous lancer vont être dans la bonne humeur.

- Bb?

- Oui?

Ambre part rejoindre Mia, ça me perturbe à chaque fois que je les entends s'appeler "Bb", et même Nate parce qu'à chaque fois on se retourne.

- Je t'ai pris à manger, t'inquiète pas à toi aussi, dit Mia en me regardant.

Ma chérie à la meilleure des potes, sérieux qui pense à prendre à manger pour les autres à part elle.

- Oh putain tu sais même pas comme je t'aime, dit Ambre la bouche pleine.

Très glamour n'est ce pas.

- Je sais, je sais.

Tout le monde est encore endormi et pourtant on rigole tous ensemble, malgré la fatigue et les courbatures de la veille, enfin moi perso j'en ai, ça fait longtemps que j'ai pas tout donner sur scène comme ça du coup j'ai l'impression d'avoir couru le marathon de New York.

PDV Ambre

Je suis au plus haut de ma forme, j'ai dormis avec celui que j'aime, autant dire qu'on s'est réconcilié et du coup on a pas beaucoup dormis cette nuit. Trois heures du bus nous attend, ça va passer vite c'est ce qui faut se dire.

- Qui veut fumer?

Ok je vais ouvrir les petites vitres du bus.

- Ah non, j'ai rien dit désolé Ambre.

- Non mais t'inquiète tu peux, j'ai ouvert les vitres, dis-je avec un sourire.

Après tout, je vais pas privé les gens de fumer pour ma grossesse.

*

On est arrivé à Houston, j'ai passer mon temps à dormir du coup le trajet c'est fait assez vite.

- Aller faut aller se préparer, dis-je en me levant.

- Tu répètes pas toi, dit Derek en rigolant.

- Non mais faut que je me prépare pour ce soir.

- Honey il est 13h t'as le temps je pense.

Oh putain je suis complètement paumé moi, je penser qu'il était déjà 18h ou un truc comme ça.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant