Chapitre neuf.

784 41 0
                                    

Une semaine que les garçons sont partis, ils sont à New York ce soir, pour l'instant tout ce passe bien et ils sont contents car à chaque fois il n'y a plus de place. On a bosser toute la semaine sur notre projet en commun, on à même commencer les t-shirts les gars ne sont toujours pas au courant du coup Derek crois que je bosse à fond sur mes photos sauf que là j'ai finis en faite. La première semaine était dur mais je pense que la deuxième le sera encore plus, et entre New York et ici il y a 3 heure de décalage, ils ont 3 heures de plus que nous.

Depuis que Derek a annoncer officiellement notre relation mes followers ont fait que augmenter, des fans sont contentes pour nous et d'autres m'insulte mais j'ai décidée de ne pas y prêter attention même si certaines vont beaucoup trop loin, je me dit juste qu'elles ont rien à faire de leur vie.

- Ambre ton téléphone vibre.

Je suis tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué et c'est Derek qui m'envoie un message, on s'appel tous les jours, on s'envoie des messages tous les jours et pour les snaps c'est pareil.

De: Bb Luh ♡♡

Plus que une semaine à attendre bébé et on sera de nouveau ensemble.

A: Bb Luh ♡♡

T'es pas encore à la salle? C'est la dernière la plus dure.

De: Bb Luh ♡♡

Si là j'y vais honey à tout à l'heure.

Je ne répond pas et me concentre à nouveau sur la télé.

- Il me tarde déjà la fin de la semaine, dis-je en soupirant.
- T'inquiète ça va vite passer.

*

Les heures sont passées et normalement leur concert et fini depuis 2 heures mais on a pas de nouvelles.

- Putain Ambre va sur twitwi de suite!

J'y vais immédiatement et ce que je vois ne me plaît pas du tout, il y a eu une altercation entre les garçons et la sécurité parce que Nate à fumé sur scène mais ils l'ont fais à chaque fois alors pourquoi ce soir, on regarde toutes les vidéos ensemble et on voit même Nate ce faire taper, Mia est au plus mal, on voit aussi une vidéo où Derek provoque la sécurité c'est là qu'on rigole.

- Je réserve un vol on part ce soir, dis-je tout en réservant.

*

On est dans l'avion on a 5h de vol et ça va être long, très long.

- Mia je sais que c'est dur mais arrête de pleurer s'il te plaît Nate va bien.
- Ouais désolé on peut pas en dire autant pour Derek.

Il est apparemment à l'hôpital et personne n'a de nouvelle mais je reste forte faut pas que je pleure, on pris des affaires et leurs surprises.

*

On est arrivée, on prend un taxi pour aller jusqu'à la salle.

- On est Mia et Ambre on vient voir Nate Maloley.
- Allez y les filles.
- A force de nous voir partout avec eux ils nous laisse rentrer sans faire d'histoire, dis-je en souriant.

On traverse le grand couloir, sauf qu'on s'est plantés car là on est sur la scène, bon on va la traverser aussi ça ce voit qu'il y a eu une bagarre.

- Mais putain elle fini jamais cette salle de merde, dis-je en m'énervant.
- Si regarde sur la porte.

On soupire de soulagement et on rentre tout le monde était là sauf Derek mais Nate doit savoir où il est.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant