PDV Derek
On rentre en Amérique pour finir la tournée là bas, c'étais juste formidable, ça va beaucoup mieux avec Ambre sauf qu'elle a vomi en Angleterre et on a tous cru qu'elle était repartis dans cette merde mais en faite elle a mal digérer un truc.
*
On est arrivé à la maison et ça fait du bien de rentrer chez sois, j'ai pas le courage de monter toutes les affaires maintenant, en plus les filles avaient prévu trop de stock pour le site du coup il reste 3 cartons, elles sont folles je crois.
- Putain elle est trop propre la maison.
- Mais normal bébé, il y avait Maria idiot.Elle lève encore les yeux au ciel, elle m'énerve à faire ça. J'avais complètement oublié la femme de ménage, alors qu'on soit d'accord oui on a une femme de ménage mais c'est pas pour autant qu'on laisse la maison dégueulasse c'est pas notre boniche non plus.
- D'ailleurs elle va pas tarder à arriver, dit Mia en montant ces affaires.
Bon ok je vais les monter maintenant, on va pas mettre le bordel maintenant. Du coup on monte avec Ambre.
- Plus jamais on prend autant d'affaires, dit-elle en posant tout par terre à côté du lit.
- On s'en fou on va être dans le bus après et on rentre 1 fois par semaine donc c'est bon.
- Putain toutes les machines qu'on va devoir faire heureusement qu'on en a deux, sinon je me suicide.Je rigole mais en même temps les filles veulent pas qu'on s'occupe du linge elles ont trop peur.
- Oh descendez les moches il y a Maria.
PDV Ambre
Maria est notre femme de ménage mais pas notre boniche et comme on repart que dans 2 semaines on va lui donner ses congés on en avait parler dans l'avion, mais comment dire que là j'ai même pas envie de descendre, je prend mon iguane qui va super bien et oui elle a même accepté de s'en occuper le temps qu'on partent c'est vraiment une perle rare même quand on lui de pas faire des trucs elle le fait quand même.
- Bonjour les enfants.
On lui fait la bise et une accolade et on part tous dans le salon, tout est vraiment niquel limite on pourrais manger sans assiette sur le sol tellement il brille.
- Du coup comme on est là pendant deux semaines on a décider de vous donnez vos congés, dis-je en m'affalant dans le canapé.
- Vous êtes sûre? Je peux venir sinon ça ne me dérange pas.
- Non c'est bon Maria, de toute manière vous ne perdez rien c'est des congés payés.Elle hausse les épaules et nous souris.
- Alors comment ça c'est passé? nous demande-t-elle.
- C'étais super mais c'est épuisant avec le décalage horaire, ça était avec Mr.Green?
- Oh oui, il bouge pas je l'ai juste sorti une fois par semaine mais sinon quand je lui donner à manger il bouger pas.Oh putain faut que je la rembourse d'ailleurs parce que j'ai pas laisser assez à manger pour l'iguane et comme il mange des légumes et fruits ça fait cher à force.
- D'ailleurs vous me direz combien je vous dois.
- Je ramènerais le ticket dans deux semaines je l'ai pas sur moi, bon les enfants je vais vous laissez vous reposer et vous m'appelez si vous avez besoin.On l'embrasse tous et elle part, c'est comme notre deuxième mère à tous, elle prend soin de nous.
- Bon aller on a du boulot, dis-je en me levant.
- MACHINE!Mia avait crier ça en montant comme une tarée, je sais pas comment elle fait pour être en forme comme ça.
On redescend avec les sacs de fringues à laver et bordel il y en a beaucoup, comment on fait pour salir autant d'affaires, en même temps on se change limite trois faire par jour.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...