PDV Ambre
J'ai passé ma semaine à bosser comme une dingue et Derek est en studio car il prépare quelque chose de gros comme il dit si bien, du coup on passe beaucoup moins de temps ensemble il me manque un peu mais on a pas trop le choix, Mia et Nate rentre dans une semaine, c'est moi qui ne veut pas qu'elle travaille pendant ces vacances, après tout c'est elle qui gérer tout quand j'avais pas envie ou même quand j'étais mal donc maintenant à mon tour de tout gérer pour qu'elle profite un maximum de son chéri et de ses vacances.
Camille m'aide parfois, oui elle a emménager définitivement à la maison c'étais la seule condition pour qu'elle reste ici, Nash est souvent à la maison mais c'est très bien comme ça j'ai un œil sur eux.
Il est 23h et j'en peux plus là, Derek est pas encore rentré et il est parti ce matin à 8h.
- Ambre?
- Entre mimi, dis-je en relevant la tête.
- Nash peut rester ici ce soir et manger ici aussi?
- Oui si tu veux pour ce qui est de manger je sais pas à qu'elle heure ça sera, j'ai pas de nouvelle de Derek.
- Pas de soucis, merci Ambre.
Je lui souris et me replonge dans mon travail j'ai bientôt fini.
A: Bb Luh ♡♡
Tu rentres quand?
*
J'ai fini de bosser et je suis descendus voir les amoureux, j'ai toujours pas de réponse de Derek et ça commence à m'énerver, je vais aller le voir au studio ça ira plus vite.
- Je reviens je rejoins Derek au studio, pas de bêtises.
J'ai insisté sur le "pas de bêtise" en regardant Nash et je suis partie.
*
Je suis arrivée, bon déjà il y a encore sa voiture c'est qu'il est pas parti.
Je rentre discrètement dans le studio, il y a pas de meuf c'est très rassurant. Ils sont tellement dans leur truc qu'ils ne m'ont pas vu, j'entend Derek s'énerver dans la cabine parce qu'il arrive pas à faire quelque chose et ça le soûle, je m'adosse au mur en attendant que quelqu'un me remarque. J'ai dû rester 10 minutes comme ça.
- Ambre mais qu'est ce que tu fais là?
- Je suis venu voir si Derek était encore en vie, parce qu'il est bientôt minuit.
- Putain faut qu'on installe une fenêtre dans ce studio.
Je rigole et Derek sort de la cabine, il a sûrement vue que les gars parler à quelqu'un.
- Oh mon cœur je suis désolé, j'ai pas vu l'heure passé bon j'y vais les gars j'en ai marre.
Il dit au revoir à tout le monde et on rentre chacun de notre côté.
PDV Derek
J'ai rien réussi aujourd'hui et ça m'énerve, en plus je vois plus Ambre en ce moment parce qu'on bosse tous les deux comme des fous et là elle a dû venir jusqu'au studio pour que je rentre et elle a bien fait sinon je crois que j'aurai pété un plomb. Quand je suis arrivé elle était entrain de rentrer dans le garage du coup j'ai fais des appels de phares pour qu'elle laisse ouvert.
- Ça va pas bébé?
- Non j'ai rien réussi ça me soûle.
J'ai étais froid avec elle et elle est rentré sans dire un mot et merde qu'est ce que je suis con.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanficAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...