Chapitre dix-sept.

561 30 2
                                    

PDV Ambre

Je lui fais tout le temps des fucks et il a jamais remarqué que j'étais tatouée au doigt il est grave quand même.

- C'est quoi?
- Une couronne?
- Une couronne?
- Oui une couronne, dis-je en lui montrant.
- Je suppose que l'autre aussi est tatoué?
- Non j'en ai qu'un.
- Tu es tatouée de partout.
- Tu peux parler tu en a un au cou, un à chaque coude, un à la hanche, un à l'aine droite, à la nuque et toute ta jambe gauche donc chut.
- Et toi, tu en a un à la clavicule, un au doigt, un à chaque coude aussi d'ailleurs ils ressemblent beaucoup aux miens, aux pieds, derrière ta cuisse gauche, toute ta cuisse droite, à la nuque et au poignet gauche.

Je rigole ok je suis plus tatouée que lui mais j'y peux rien et j'ai pas fini en plus.

- Faut d'ailleurs que j'aille voir le tatoueur.
- Moi aussi mais j'en ai un bien précis en tête qui est à Los Angeles.
- Roméo Lacoste?
- Arrête de lire dans mes pensées s'il te plaît tu pourrais être choqué.
- Tout le monde veut ce faire tatouer par lui et Nate à fais faire un tatouage là bas aussi.
- Oui je sais mon cœur, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Il me prend dans ses bras et touche toutes les parties de mon corps tatoués, je sais pas ce qu'il a avec mes tatouages il adore faire ça. Je lui dit jamais mais je suis bien avec lui et j'ai réellement de la chance de l'avoir, il est tellement patient avec moi même si je pleure et que j'ai pas envie d'en parler il va simplement me prendre dans ses bras sans rien dire.

- Tu penses à quoi?
- A toi, dis-je en tournant ma tête pour l'embrasser.
- Ah bon?
- Oui je me disais que j'avais de la chance de t'avoir et que j'étais bien avec toi mon cher amour.

PDV Derek

C'est la première fois qu'elle me dit clairement qu'elle est bien avec moi, si elle savais comme ça me fais plaisir.

- Je t'aime mon cœur.
- Je t'aime bébé.

Putain j'ai envie d'elle fallait qu'elle ai ses règles maintenant sérieux, bon en même temps elles seront jamais les bienvenues car on est pire que des animaux heureusement qu'elle prend la pilule sinon on en aurait déjà 5. Je l'aime réellement, elle accepte vraiment tout mon quotidien donc certes avant elle était fan de moi et elle l'est encore mais il y a un truc chez elle qui me fais penser qu'avant elle nous connaissait pas.

- Moi aussi je suis bien avec toi, dis-je la tête dans son cou.

*

On a continuer a parler comme ça tard dans la nuit.

*

PDV Nate

Ça fais un peu plus de 1 mois que les filles sont là et 1 mois tout pile que je suis avec Mia, elle est géniale elle a un sale caractère et s'inquiète tout le temps pour rien mais je l'aime et je lui est dit rapidement contrairement à Derek, de toute manière on a tout fait rapidement, quand je l'ai vu le soir où je me suis battu avec la sécurité j'ai compris qu'elle m'aimait réellement non pas que j'en douter mais c'étais une belle preuve d'amour. Ambre elle c'est un peu comme ma petite sœur malgré qu'elle fasse la femme forte et elle toute fragile au fond. Elles bossent toutes les deux très dur car elles veulent pas qu'il y est des rumeurs comme quoi elles profitent de notre célébrité pour ce faire connaître et c'est juste impressionnant.

- Bébé arrête de penser ton cerveau va exploser.
- Je fais ce que je veux.
- Non il va y en avoir partout et je devrais nettoyer, dit-elle en souriant.
- C'est dégueulasse.
- Au faite ils ont pas encore fais des bébés.

Oui Derek et Ambre sont des vrais animaux ils sont tout le temps entrain de faire l'amour et ils sont pas discret non plus.

- Non c'est vrai mais je crois que c'est pas le bon moment pour Ambre.
- Eurk c'est encore plus dégueulasse que de la cervelle.
- T'inquiète la semaine prochaine ça sera à ton tour d'être privé de sexe.
- Mais non putain pourquoi vous devez avoir ça, en plus c'est eurk!

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant