Chapitre six.

783 47 0
                                    

Je remonte avec tous l'attirail.

- T'es sérieuse là?
- Bah quoi? J'ai le droit de fumer non?
- Non pas devant moi.

En disant ça il m'avait pris tous mes trucs, non mais je rêve.

- Pourquoi t'as le droit de fumer et pas moi?
- Moi je suis un grand et toi non.
- Et oh redescend sur terre j'ai 1 an de plus que toi, donc je suis la plus grande maintenant laisse moi fumer s'il te plaît, dis-je en reprenant mes affaires.
- Bah tchao!
- Tu préfère entendre des bruits d'animaux ou me voir fumer?
- Ok c'est bon je reste.

Et bim dans ta bouche Luh. En vrai je suis grave fière de moi là.

- Fais pas la gueule boudeur va.
- Je fais pas la gueule, ça me soûle c'est tout.
- Putain Derek je te fais voir le nombre de vidéo que tu as fait avec un pétard à la bouche et c'est pas que dans les clips.

Vous allez vous dire que je m'énerve tout le temps je sais c'est dans ma nature je démarre au quart de tour, mais juste ça me soûle quand quelqu'un me fait une leçon alors qu'il fait exactement pareil.

- Non mais c'est bon je sais ce que je fais dans les vidéos.
- Et puis c'est ta faute, j'ai regarder Eyes Low et là sérieux c'est même pas des pétards c'est carrément des arbres donc forcément j'ai eu envie de fumer.
- Genre maintenant c'est de ma faute, et puis tu as fumé juste avant de venir je te rappel.
- Encore ta faute tu m'avais énervée, dis-je en allumant mon précieux.

Il rigole à ma remarque et ne dit plus rien.

- Je veux juste pas que tu te bousille la santé.
- Quand je suis défoncée je suis plus créative, dis-je en prenant mon ordinateur.

Autant en profiter pour bosser un peu et lui montrer ce que je fais, il me l'avais demandé pendant le repas c'est d'ailleurs les seuls mots qu'il m'avait dit.

- Ah je vais enfin voir ce que tu fais.
- Ouais là je bosse sur les photos d'une fille que j'ai shooter en venant ici pour la première fois, elle est genre trop belle.

Je lui fais voir les photos, et il reste choqué sans rien dire en faite quand il fait ça je sais pas si je dois m'inquiéter ou juste ne pas faire attention.

- Heu tu peux dire quelque chose s'il te plaît c'est un peu bizarre là.
- Le prénom de cette fille c'est pas Delany?
- Je sais plus, j'arrivais pas à retenir son prénom déjà au shooting, mais pourquoi tu la connais?
- Bah je la connais plus que bien même.

WHAAAAAAAAAAAT?

- Et c'est qui?
- Ma sœur, c'est ma sœur, Ambre.

Et merde je crois qu'il sais pas que sa sœur fais des photos en lingerie.

- Ça va? dis-je un peu inquiète.
- Heu ouais, tu peux éviter de bosser dessus ce soir s'il te plaît.
- Oui t'inquiète, dis-je en posant mon ordi à côté de moi.

Il paraît tellement choqué que j'ose rien dire, je crois que j'ai fais une gaffe mais en même temps je suis pas censée connaitre toute sa famille. Il s'allonge sur mon lit en silence et fixe mon plafond, ça c'est un truc qu'on aime faire s'allonger et fixer un plafond sans rien dire, je prend sa main comme pour lui dire que je suis là malgré le fait que je puisse pas faire grand chose, il a pas hésité à la serrer un peu plus.

- Tu sais même si c'est ma grande sœur j'arrive pas à me dire qu'elle fait des photos comme ça et j'ai toujours besoin de la protéger.
- C'est normal c'est ça les frères qu'ils soient plus petit ou plus grand ils veulent toujours nous protéger.
- Tu as des frères aussi?
- Oui un grand et un petit, dis-je en soupirant.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant