PDV Derek
Depuis qu'elle est enceinte c'est la première fois qu'elle s'énerve comme ça et j'avoue que j'ai eu peur pour les petits, maintenant qu'on sais que c'est des garçons et que c'est sûr on va pouvoir chercher les prénoms et je sens que ça va être difficile.
- Ils viennent tous demain, dis-je à tout le monde.
- Bon maintenant qu'on est sûr que c'est des garçons puisque ils ont montrer leur zizi.
- Ils sont pas encore nés qu'ils sont déjà exhibitionniste, dit Ambre en rigolant.
- Bref avant que tu me coupe, j'allais dire qu'il faut qu'on trouve les prénoms.
- Bébé je suis à trois mois de grossesse c'est bon on a le temps.
- Sœur t'es trop difficile faut que tu t'y mette maintenant.
- Tout le monde est contre moi apparemment.
On rigolais tous devant sa mine boudeuse.
- Bon moi je monte je dois trouver des prénoms à tic et tac.
Ah oui j'ai aussi oublié de vous dire qu'elle les appellent tic et tac genre comme les écureuils de Disney. Du coup on monte, c'est la plus grosse des galères les prénoms.
- On fait quoi on cherche sur internet et on note les prénoms qui nous plaisent?
- Je veux juste que les prénoms commencent par un E.
- Par E?
- Bah oui, dans ma famille ça commence par un A et toi par un D.
Il y a aucun rapport, mais on va chercher des prénoms en E.
- Edouard?
- Bébé t'es sérieux, ça fait penser à Edouard aux mains d'argent.
- N'importe quoi, Ethan?
- Non.
- T'es vraiment compliqué honey.
- Je sais, dit-elle avec un grand sourire.
*
C'est bon on a trouvé, on a quand même mis 4 heures pour que Ambre en trouve des bien.
- Mia? Nate? On a trouvé, dis-je en descendant.
- 4 heures de recherche, tu m'étonnes sœur.
- Ta gueule c'est difficile de trouver des prénoms convenables, en plus il voulait appeler un des jumeaux Ethan (ntnathan tu comprendra).
Mia et Ambre explose de rire comme deux grosses mongoles mais aller savoir pourquoi.
- Bon on leur dit ou on attend la naissance?
- Bah on va leur dire, mais c'est dommage j'aimais bien tic et tac moi.
- En plus c'est pas trop long à écrire, dit Mia en rigolant.
- Bon on a décider de les appeler Eden et Elliott, dit Ambre en souriant.
- J'aime bien, dit Nate en venant me faire un tcheke.
- Moi aussi j'aime bien mais qui est qui?
- On a décider que le premier qui sortirais s'appellera Eden.
- Les parents les moins stresser du monde, dis-je en m'affalant dans le canapé.
C'est vrai on sais pas dit que celui de gauche aurait tel prénom et celui de droite tel prénom, on a dit que le premier qui sortira s'appellera Eden et basta.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...