Chapitre quarante six.

260 19 0
                                    

PDV Ambre

20 heures de route plus tard on est enfin arrivé à Dallas, et je me suis jamais autant fais chier plus jamais on part en bus pour faire ça, faut vraiment être con pour avoir des idées pareil. Autant vous dire qu'on s'est pas arrêter tout le temps genre cinq fois je crois et la cinquième fois c'était pour que le chauffeur se repose un peu.

- J'en peux plus et tic et tac aussi.

On est sorti pour un peu prendre l'air mais comme on est tous con, on a mis sur tous les réseaux qu'on étaient arrivé à Dallas du coup il y a plein de fans autour de nous, j'ai même pas envie de faire des photos ou quoique se soit d'autre, j'ai juste envie de rester tranquille, j'essaie donc de passer avec toute la discrétion possible et inimaginable et j'y arrive.

- Hey Ambre.

Et merde.

- On peut faire une photo?

- Désolé ma belle mais je suis vraiment fatigué, mais une prochaine fois oui.

- C'est pas comme si vous habitiez pas là.

Oh putain tout ce que je voulais pas arrive et elle pleure.

- Non pleure pas ma belle, tu sais quoi tiens.

Je lui tend un pass VIP que j'avais dans mon sac pour le concert.

- Je t'invite et là on aura tout le temps de faire des photos c'est promis.

Elle me prend dans ses bras pour me remercier et je lui ai demandé de ne rien dire à personne sinon ça va être la merde. Je remonte dans le bus, seul endroit tranquille.

- Tu lui a donné quoi?

Oh non.

- Un pass VIP.

Depuis que je suis enceinte Chadd est un vrai connard avec moi et j'en peux plus de lui, je me contiens parce que c'est un manager de Derek mais j'ai envie de le baffer.

- Toi tu donne des pass VIP comme ça à des fans que tu ne connais même pas.

- Non mais c'est sur je la connais pas et personne ne les connais ces gens là, on ne peut pas connaître tout le monde dans la vie et si on est là c'est grâce à eux, alors oui je lui en ai donné un et alors qu'est ce que ça peut te foutre.

Oh ça fais un bien fou de sortir tout ça.

- Tu sais quoi Ambre laisse tomber, je vois même pas pourquoi je parle avec une gamine pourrie gâtée comme toi.

A: Bb Luh 💍👑💕

Monte vite dans le bus avant que je fasse un meurtre.

- Moi pourrie gâtée? Mais regarde toi tu te sens plus pisser parce que t'es le manager de Derek Luh mais redescend sur terre un peu, t'inquiète il va pas te virer parce qu'il va être père, il compte pas non plus arrêter sa carrière donc arête de me regarder comme si j'allais te le piquer.

- Oui t'es pourrie gâtée tu as toujours eu ce que tu voulais dans la vie mais ici c'est pas comme ça ici on bosse pour avoir ce qu'on veut.

- Non mais d'où tu te permet de me juger tu ne connais rien venant de moi, j'ai bosser pour en être arriver là, j'ai jamais profiter j'ai même mis ma grossesse en danger pour le boulot donc me casse pas les couilles Chadd.

On gueuler dans les bus et puis merde après tout je vais pas me laisser faire cette fois ci.

- Arrête un peu de faire ta victime cette grossesse tu la voulu donc ne te plains pas.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant