Chapitre trente et un.

381 23 1
                                    

PDV Ambre

Je rigole à sa remarque, j'avais même pas remarqué que j'étais à poil. Je prend une robe blanche droite qui m'arrive à mi-cuisse avec des petites manches.

- Celles là ou celles là?

Je montre deux paires de talons à Derek une rose poudré et l'autre blanche.

- Rose bizarre.
- Poudré mon cœur, rose poudré.

Il rigole, quand je les ai acheté c'est que la vendeuse m'avait dit ça et j'avais pouffer en sortant du magasin.

*

Tout le monde est déjà en bas à nous attendre, ils sont tous très chics, Derek a mis un pantalon noir en jean avec une chemise blanche et un nœud papillon il est bordel de sexy là dedans.

- Enfin ils sont là.
- Sérieux sœur laisse tomber on aura pas mieux.
- Grosse...

Je m'arrête avant de dire un gros mot repensant qu'il y avait mes frères.

- Je te dirais à l'oreille, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Pourquoi tu veux pas dire? dit Aiden les mains sur les hanches.
- Parce que c'est un secret de grand, dis-je en lui faisant un bisou.

Je l'ai pris dans mes bras et Axel a couru dans ceux de Derek, mes frères adore mon chéri et mon chéri adore mes frères, il est génial avec les enfants, je veux fonder mon avenir dans ses bras j'en suis sûre et certaine. Je le prend discrètement en photo entrain de rire avec Axel, j'en ai profité pour prendre Aiden et moi.

- Aller les monstres allez jouer.

Derek m'a rejoins et a passé son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi car tout le monde est encore là, ce midi on va être sage pour une fois ça va nous faire bizarre, Delany n'est pas là et malgré tout je vois bien que ça fait chier Derek.

- Je revient, dis-je en allant dans la cuisine.

C'est le seul endroit où il y a personne. J'appel Delany.

[Allô?]

[Ça va Lala?]

[Mouais et toi?]

Elle fait la gueule.

[Oui, aller vient s'il te plaît, ton frère est blasé que tu soit pas là même si il montre rien et puis c'est le repas donc il risque pas de fumer comme hier.]

[Tu vas pas me dire de rentrer chez moi si je suis pas contente?]

Elle me fait clairement chier.

[Non t'inquiète pas mais comprend moi aussi c'est relou de voir ma future belle sœur faire la gueule parce que son frère fête ses fiançailles.]

[Je sais je t'en veux pas, j'arrive bisous.]

Je raccroche sans rien dire et retourne au salon.

- Pourquoi t'es parti?

- Secret, dis-je en jouant avec mes sourcils.

Il lève les yeux au ciel et on part dans un fou rire sans que personne ne puisse comprendre quoique se soit.

- Laissez tomber à chaque fois qu'il y en a un qui lève les yeux au ciel ils partent en fou rire, dit Mia en rigolant.

- Y'a une voiture, dit Aiden en courant vers nous.

- C'est normal mon cœur c'est la sœur de Derek qui arrive.

- Merci mon amour.

- Me dit pas merci c'est ta sœur, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant