Chapitre quarante trois.

309 21 0
                                    

PDV Ambre

Pour une fois j'ai passé une bonne nuit et ça fait du bien parce que aujourd'hui on emménage dans notre nouvelle maison et va falloir que je sois en pleine possession de mes moyens.

- Aller, dis-je en me levant.

- Tu vas où comme ça?

- Je vais à la douche et après je commence à tout descendre pour la nouvelle maison.

Il se lève et me rejoins pour aller à la douche à deux, ça n'a pas changé ça et heureusement qu'elle est grande sinon il passerai pas avec mon gros ventre.

- Non mais bébé t'habille pas super bien pour déménager, dis-je en enfilant un leggings de sport.

- Putain t'y rentre encore.

- Mais ta gueule, j'ai pris que 5 kilos depuis que je suis enceinte, donc oui j'y rentre encore.

Je met une brassière de sport, un top et mes rosh run noire et grise.

- Je rigole honey, t'es très belle même enceinte.

- Tu m'as pas vexé, dis-je en venant lui faire un bisou.

On descend prendre le petit déjeuner, Mia et Nate sont déjà en bas dans la cuisine.

- C'est quoi ces têtes d'enterrement? dis-je en disant bonjour aux deux.

- Vous nous abandonnez.

- Non mais on va être voisins, et puis je pense que après ne pas avoir dormi deux ou trois nuits vous allez nous dire de dégager, dis-je en rigolant.

- Et puis quand on en aura marre on vous les emmènera, dit Derek en me donnant ma pomme.

En faite ça fait 5 minutes qu'il joue avec, j'ai le temps de mourir de faim avec lui sérieux.

- On leur apprendra à faire plein de connerie, dit Nate en rigolant.

Je lui lance un regard noir, bon en même temps c'est un peu le rôle d'un parrain et d'une marraine. C'est vrai qu'en faite ça me fait bizarre de me dire que je vais vivre seule avec Derek, c'est certes la vie d'un couple normal mais moi j'ai ma meilleure pote et mon meilleure pote dans cette maison, heureusement qu'on va être voisin sinon on serai tout le temps fourré chez l'un ou chez l'autre.

- Bon aller, vous nous aider ou vous déprimé? dis-je en me levant.

- On vous aide.

Avec Mia on commence a emmener les petites affaires et les vêtements, chaussures et tout, et les gars démonte les meubles, Derek va encore râler parce qu'il va devoir le remonter.

- Putain t'avais raison c'est exactement la même que la notre.

- Mais oui sauf que tout est inversé ici c'est tout, on monte les affaires maintenant comme ça je commence à ranger.

Elle hoche la tête et on monte donc dans notre nouvelle chambre, en faite dans les maisons comme ça la plupart du temps les dressing sont encastré dans le mur ça économise de la place apparemment.

- Je retourne chercher d'autres trucs pendant que tu range.

- Yep.

C'est parti pour des heures et des heures de rangement ça me fatigue d'avance.

*

- Putain on a enfin fini, dis-je en me posant sur le canapé.

- Je veux plus jamais déménager de ma vie.

On a invité tout le monde pour fêter notre emménagement enfin moi je vais pas trop faire la fête vu que je tourne au jus de fruit et en plus de ça je suis fatiguée.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant