PDV Derek
On vient de finir le repas, sa famille est super, ces frères se chamaillent tout le temps pour savoir qui aura raison. Tout à l'heure elle m'a dit que je serai un papa poule et elle a bien raison, personne ne touchera à mes enfants.
- Tu sais qu'on avait un grand frère avant.
Ambre a fait tomber son verre par terre et je réalise que les jumeaux avaient deux ans quand leur frère est décédé et pourtant ils se rappellent de lui.
- Et merde, désolé maman.
Elle ramassa en évitant de se couper.
- J'ai dit une bêtise?
- Non, dis-je en prenant Axel dans mes bras.Aiden c'était caché derrière moi en entendant le verre se fracasser par terre.
Ambre monte je suppose dans son ancienne chambre.
- Je vais voir ta sœur, dis-je en déposant Axel au sol.
Je monte sa mère m'a dit que c'était la première porte à droite.
- Bébé tu vas bien?
- Désolé je savais pas qu'il allait dire ça.
- T'inquiète pas et puis je suis déjà au courant.Je la prend dans mes bras, elle vivra avec ça toute sa vie j'espère qu'un jour elle fera son deuil.
- Merci d'avoir rassurer mes frères, dit-elle en m'embrassant.
- De rien.Elle va à sa porte pour la fermer à clé et se retourne vers moi.
- Vraiment.
- Bah depuis hier matin on a rien fait et dans l'avion j'avais déjà envie.Elle dit ça en enlevant sa robe.
- Tu dormais dans l'avion.
- Et pourquoi à ton avis.Elle passe ses mains froides malgré la chaleur sous mon t-shirt et me l'enlève.
- Ta mère est juste en bas.
- C'est très très bien insonorisé.Elle dit ça en me tirant vers le lit, alors si c'est bien insonorisé autant en profité, je plaque mes lèvres sur sa poitrine et la caresse avec ma main gauche, elle en profite pour défaire mon jean et l'enlever. Elle passe sa main dans mon boxer, je la vois sourire, elle savait très bien qu'elle avait pas besoin de me toucher pour que j'ai une érection.
Elle entoure ces jambes autour de ma taille et donne des coups pour que je me colle à elle malgré le fait qu'elle est encore son tanga et moi mon boxer, elle peut sentir mon érection contre elle, elle se cambre et j'en profite pour lui enlever son soutien gorge.
- Mmmmh bébé.
J'en peux plus d'attendre j'enlève les deux bouts de tissus qu'il nous reste et la pénètre lentement très lentement, elle bouge ces hanches vers moi pour que j'aille plus vite.
*
- Tu crois qu'un jour on se calmera?
- Non, dit-elle se levant, douche?
- Ta mère va nous cramer.
- Parce que tu crois que là elle pense qu'on discute?Je rigole elle a raison, on part à la douche ensemble, une fois fini je prend un snap.
- Tu veux les faire baver?
- Oui, dis-je en rigolant.PDV Ambre
On redescend pour profiter encore de ma mère et de mes frères.
- Au faite maman si ta mère vient et qu'elle te pose des questions je suis mariée avec Derek.
- Mais pourquoi?
- Elle était sur la tombe de son gendre et je lui ai dit que c'était mon mari pour qu'elle me laisse tranquille.
- Je lui dirais t'inquiète pas ma chérie.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...