Chapitre vingt trois.

492 25 0
                                    

PDV Ambre

Ce soir les gars ont leur premier concert en France, ils sont tout stressés, nous avec Mia on descend à la salle de sport.

- Si t'es chiante je te noie, dis-je dans l'ascenseur.
- Il y a une piscine aussi?
- Je sais pas mais il doit y avoir des évier je le rempli d'eau et je te plonge la tête dedans.

Elle rigole, on arrive à la salle et il y a personne, on va se changer dans les vestiaires pour se changer.

- On commence par le cardio?
- Ouais.

On va sur les tapis et on commence à courir on a chacune nos écouteurs et heureusement sinon on fera que parler au lieu de courir.

*

On a fini on remonte, on s'est douchés à la salle.

- J'ai des putains de courbatures avec tes squats de merde là.

Elle commence tout juste à ronchonner.

- Si tu veux avoir un cul de rêve t'a pas le choix, dis-je en entrant dans la chambre.
- Mais je m'en tape de mon cul j'ai mal là.
- Oh pourquoi vous gueulez comme des chèvres dès le matin.
- C'est ta meuf qui râle parce qu'elle veut avoir un cul de rêve mais elle veut pas faire des squats.
- Mais elle à déjà un cul de rêve.

Mia me lance un fuck et part s'allonger à côté de son chéri.

- Il est à la douche le tiens.
- Je vais le voir.

J'entre donc dans la salle de bain.

- Nate putain.
- C'est pas Nate mais je peux l'appeler si tu veux.
- Non tu me suffit largement, dit-il en sortant de la douche.

Il m'embrasse en me plaquant contre le rebord de l'évier.

- Non j'ai fais trop de sport aujourd'hui, dis-je contre ses lèvres.
- Oui mais moi j'ai pas fais le mien.

Il m'attrape sous les fesses et me pose à côté de l'évier, je le laisse faire après tout j'en ai envie aussi même si j'ai des crampes de malade.

- Alors on va le faire ensemble, dis-je en enlevant mon haut.
- Lève tes fesses.

Je ce qu'il me demande pour qu'il m'enlève mon bas.

- Tes muscles sont encore tout contractés.
- J'ai souffert aujourd'hui, dis-je en lui arrachant sa serviette.

Ils'enfonce directement en moi, on a pas le temps avec les deux à côté.

*

- Enfin vous sortez, dit Nate avec un regard plein de sous entendu.

On lève les yeux au ciel, mais en attendant Mia part avec lui à la douche alors qu'elle sais déjà doucher donc elle va pas me la faire à moi, c'est dégueulasse.

- Heureusement qu'on l'a pas fait dans la douche, dis-je en me changeant.
- C'est clair, faudrait qu'on prenne des chambre à deux on en a parler ce matin avec Nate.
- On descend à l'accueil demander.

*

C'est bon on a notre chambre à deux, on a quand même prévenu les managers.

- Sœur?
- Ouep?
- C'est bon vous allez être à deux, dis-je en sautant partout.
- Mais c'est grave bien.

En faite c'est pas qu'on aime pas être ensemble mais pour les moments intimes c'est un peu chaud du coup c'est mieux comme ça.

*

On a déménagé dans notre nouvelle chambre, elle est juste à côté et du coup même les autres on pris une chambre chacun, bah ouais c'est beaucoup mieux pour eux aussi.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant