PDV Ambre
On a passé notre journée à ne rien faire à part regarder la télé, faire des photos sans répondre aux messages ni rien et bien sûr faire autre chose mais chut.
- J'aime bien nos journées comme ça.
- Moi aussi honey.
- Mais va falloir ce lever pour aller manger il est déjà 21h.
- Aller on y va.
- Bébé?
- Oui?
- Tu comptes sortir tout nu?Je rigole en disant ça le mec il a carrément oublié qu'il était à poil non pas que ça me dérange mais pour Nate et Mia ça va être un peu plus compliqué.
- Je vais m'habiller.
- T'avais oublié que t'était à poil.
- Bah oui.J'explose de rire j'en peux plus de lui.
- Habille toi, toi aussi.
- T'inquiète j'ai pas oubliée moi.
- Aha très drôle.
- Je sais je suis comique à mes heures perdues.
- Ouais bah très perdue alors.
- Comment t'es méchant.On descendis en rigolant, Nate et Mia était sur le canapé, je part faire un bisou à Mia et un à Nate, c'est un peu devenu mon meilleur pote. Derek c'est jeté sur le canapé en les tchekan.
- J'ai compris je fais à manger, dis-je en allant dans la cuisine.
- Merci honey.
- Merci face de rat.Ça c'est Nate.
- Moi je viens t'aider soeur.
Ah merci Mia. Elle arrive dans la cuisine pour m'aider à préparer.
- Au faite t'as reçu ta carte?
- Oui hier pas toi?
- Si tout à l'heure c'est Derek qui me la donnée.
- Imagine putain 1 an c'est trop bien.Je fis oui de la tête et je commence à faire cuire.
- Derek m'a dit qu'il m'aimais.
- AAAAAAAAAAAAAAH.Elle est un peu hystérique mais c'est rien faut pas faire gaffe à elle.
- Chut les garçons vont venir.
Et ça a pas loupé ils sont même arrivés en courant.
- Désolé Ambre m'a fais peur.
Je sens le fou rire arriver, je suis obligé de me mordre pour éviter de rigoler.
- Bébé rigole tu vas finir par exploser.
Je relâche tout et part dans un fou rire, vous savez ces fous rire qui font tellement mal aux abdos.
- C'est bon je suis calmer, dis-je en me ressaisisant.
- Au faite c'est prêt donc à table les enfants.*
On a fini de manger et il est déjà 22h je vais bouger mon cul à mettre à jour mes commandes.
- Tu vas où?
- Mettre à jour les commandes et préparer les colis.
- J'arrive, dit Mia en faisant un bisou à Nate.Je fais de même à Derek et on part en haut, on sais déjà qu'on va y passer la moitié de la nuit mais c'est pas grave.
- Alors ton après midi?
- Je lui est dit pour mon frère et il m'a dit qu'il m'aimais, on a laissé tous les réseaux sociaux de côté sauf snap puisque on a posté des photos mais c'est tout et toi?
- Pareil pour moi, sauf le truc du frère et du je t'aime, je trouve ça fais du bien de décrocher une journée.
- Oh que oui.On rigole et on ce met au boulot.
- Tu fais les étiquettes pour les adresses et je fais les colis? demandais-je en prenant les cartons.
- Ouep.Sur ça on fais un peu chacune notre tour non pas parce que on aime bien mais juste pour pas ce lasser trop vite sachant qu'on le fais tous les jours.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...