PDV Ambre
Hier soir j'ai appelé ma mère et j'ai tout raconté à Derek pour l'accident, il a rencontré ma mère hier et il était tout timide il était trop mignon c'est la première fois que je le voyais comme ça.
- Bébé on y va?
- Oui c'est bon.Aujourd'hui on va poster tous les colis comme c'était prévu, j'y vais avec Derek puisque Mia dort encore, j'ai pas trop dormi cette nuit j'ai raccrocher avec ma mère à 5h30 et là il est 9h je vais mourir avant ce soir.
- On va faire un tour après?
- Si tu veux mais on aurai du prendre l'autre voiture bébé celle là tes fans la connaissent.
- Je m'en fiche.
- Si tu le dit mais j'ai pas envie de courir.
- On ira faire des photos avec elle bébé soit gentille.
- Je suis gentille avec certaines.*
On a tous poster la meuf elle a tellement l'habitude de nous voir qu'à chaque qu'on vient on a limite le droit au café.
- On va où?
- Cliché je sais mais Starbucks?
- Oui ils font des très bon café.
- Sans blague.Du coup on part à pied puisque c'est à côté, autant vous dire qu'on a mis 30 minutes à y aller alors que c'est à 10 minutes merci les fans, elles étaient toutes mignonnes des vrais fans aucunes a gueuler dans nos oreilles et ça c'est un vrai bonheur.
- Tu vois qu'elles sont gentilles.
- Elles oui bébé mais certaines sont juste pas possible à rencontrer.On rigole en commandant nos boissons.
*
On est rentrer de toute manière tout le monde va arriver pour la réunion on va parler de la tournée.
- Ils dorment encore?
- Oui va pas les réveiller s'il te plaît, je vais me coucher de toute manière ils viennent en fin d'après midi.
- Comment tu sais?
- Je viens de recevoir un message de KDL sur twitwi.
- Alors au dodo.On monte doucement pour pas les réveiller.
- J'en peux plus.
Je m'allonge en travers sur mon lit.
PDV Derek
- Regarde.
Je lui montre mon téléphone.
- Oh elle est chou cette fan, fav, rt et follow bébé, je vais faire pareil.
- Oui chef.Je me jette sur elle.
- Tu m'écrase là.
- Dit que je suis lourd.
- Que je suis lourd.Et elle part dans un fou rire inexplicable.
- Tes blagues sont vraiment nulles mon coeur.
- Pff c'est toi qui comprend pas.Je l'embrasse.
- Laisse tomber je te pardonne pas.
Ah elle veut jouer.
- Et si je t'embrasse ici, dis-je en lui faisant un bisou dans le cou.
- Non plus.Je l'embrasse sur le haut de la poitrine en passant mes mains sous son t-shirt.
- Non plus.
J'enlève son t-shirt et dégraffe son soutien gorge.
- Même pas peur.
Elle est tellement joueuse. Je passe mes doigts sur ses tétons, elle se cambre, je vais gagner.
- Tu vas perdre honey, dis-je à son oreille.
- Non.Bon on va passer à la vitesse supérieure. Je lui enlève son short, mon dieu qu'elle est belle, au faite tous les moins de 18 ans on ne lis pas s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...