Je part en claquant la porte, j'ai besoin de me défouler et c'est le seul échappatoire que j'ai, il m'a tellement énervé, après tout c'est lui qui a voulu jouer la franchise, il va quand même pas m'en vouloir parce que j'ai fais genre de ne pas le connaître, la prochaine fois je jouerais l'hystérique. Je cours avec la musique à fond dans les oreilles Maloski de Nate passe, ce qui me vaut un sprint, je m'arrête au bout d'une heure de course, l'avantage de Los Angeles, c'est que tu peux courir au bord de la plage. Je vais d'ailleurs m'asseoir sur le sable, toujours avec les écouteurs dans les oreilles, je profite de la vue, la plage est vraiment magnifique.
Je sens une présence à côté de moi, mais j'ai tellement pas envie de tourner ma tête, je continue donc de fixer l'horizon et je garde mes écouteurs, lorsque je sens une oreillette m'échapper.- Ah ouais j'aime bien cette musique.
Je reconnais cette voix, qui appartient à Derek.
- Normal c'est ta chanson idiot, dis-je froidement.
- Pourquoi tu es froide?Je laisse échapper un soupire et arrête la musique.
- Tu as voulu jouer la franchise, ce que j'ai fais et ça ne t'as pas plus, mais bordel la prochaine fois je serais hystérique c'est ce que tu veux? dis-je énervée.
- T'énerve pas, je savais juste pas comment réagir.
- Je m'énerve si je veux, bon je rentre.Je me lève et part, si il veut continuer à parler, il aura qu'à me rattraper.
- On peut rentrer ensemble non?
- Tu comptes courir? dis-je sans le regardais.
- J'ai pris ma voiture, on peut partir en voiture.
- Non faut que je me défoule désolé.Je part.
*
Je suis arrivée à l'appartement, je dégouline de sueur, mais au moins, je suis calmée, je part directement à la douche.
- Derek t'as rejoins non?
- Ouais je suppose que c'est pareil pour Maloley, dis-je en me posant sur le canapé.
- Ouais, apparemment il t'a encore énervé, vu que tu as couru, au lieu de rentrer avec lui.
- Bien joué Sherlock.
- Tu vas me tuer.
- Non Mia ils ne viennent pas ce soir, s'il te plaît.
- Non, mais nous on y va.Je suis exaspéré, mon crush devient mon ennemi et en plus, on va là bas ce soir.
- Faut que je fume.
- Tu viens de courir Ambre.
- Je m'en fou, si tu veux passer une bonne soirée, vaut mieux que je plane.J'attrape tout dans la petite table, pour me faire un joint, bah oui je fume et alors.
- Tranquille quand même, tu vas mettre plus de beuh que de tabac.
- Comme d'habitude, dis-je en allumant mon précieux.*
Bon aller je suis prête, je plane on peut y aller.
- C'est bon t'es assez déchirée?
- Oui, dis-je avec un grand sourire.
- Deux quand même, tu abuse.
- S'il te plaît biquette commence pas.Elle rigole à ce surnom débile et frappe à leur porte.
- Entrez, dit Nate.
C'est toujours lui qui nous accueil.
- Ambre?
- Oui il est en haut, j'y vais c'est bon.C'est pas parce que il m'énerve, que je dois péter le coup à ma meilleure amie. Je frappe.
- Entre.
Il m'attendais encore.
- Tu t'es bien défoulé?
- Oui, dis-je en rigolant.Les effets de la beuh ce font ressentir.
- Ça va?
- Oui ça m'a fait du bien de courir.
- Et ça ta rendu les yeux rouge, tu te fou de moi?
- J'ai pris du shampooing dans l'oeil.Excuse bidon je sais mais j'ai pas envie de me disputer avec lui.
- Il est vert ton shampooing non?
- Derek commence pas, j'ai pas envie de m'engueuler une nouvelle fois, avec toi.
- Pourquoi tu fume cette merde?Je rigole.
- C'est toi qui dit ça? Toi qui fume dans la plupart de tes clips? Toi qui fume en plein concert devant tes fans, alors que la plupart sont des gamines de 14 ans, ne vient pas me faire la morale.
- Justement, c'est parce que je connais les effets, que j'ai pas envie que tu fume ça.Je m'allonge sur son lit, j'ai même pas envie de me battre contre lui.
- Arrête j'ai pas envie de me battre, dis-je en soufflant.
- Ok c'est bon.Il s'allonge à mes côtés et fixe le plafond comme moi.
- Tu crois que Nate et Mia ils vont finir par se mettre ensemble? me demande Derek.
- Je sais pas, je suis pas dans sa tête et puis elle fait ce qu'elle veut.Je sais très bien qu'ils vont finir par se mettre ensemble ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
- Tu vas rester silencieuse longtemps?
- Chut et profite du moment?
- De quel moment?
- Du fais que tu as une magnifique fille allongée sur ton lit.
- Hein mais quelle fille?Il se lève pour chercher partout en faisant mine de ne pas me voir, il a même regardé sous son lit.
- Je l'ai pas trouvé désolé.
- Trou du cul va.
- Moi un trou du cul? Tu vas le regretter.
- J'ai trop peur.Il se jette sur moi et me chatouille.
- Stop c'est bon je m'excuse, on descend?
- Ouais.Il avait un stupide sourire collé au visage.
- C'est bon c'est pas parce que tu as touchée une belle fille que tu dois sourire comme ça.
Il rigole de plus belle mais ne dit rien.
- Bon on mange ou on baise? dis-je en arrivant.
- Perso j'ai pas faim, dit Derek.
- Moi je propose qu'on mange, dit Nate en se levant.Mia avait l'air gênée, j'étais en face d'elle et je la fixer, je vais lui envoyer un message.
À: Chaton ♡.
Tu m'explique?
Elle regarde son téléphone et rougis, et ouais chérie je te connais par coeur.
De: Chaton ♡.
Nate m'a embrassé.
Je rigole comme une conne devant mon téléphone.
- Pourquoi tu rigoles?
- C'est mon amant qui m'a envoyé une connerie.
- Tu me trompes?
- J'ai loupé quelque chose? dit Mia.
- Non non c'est lui qui prend ces rêves pour la réalité.J'adore parce que en plus il se renfrogne dans le canapé et ne dit plus rien.
*
Le repas c'est passé dans le calme, hormis le fais que Derek fais toujours la tronche à cause de tout à l'heure. On a profité pour s'échanger nos numéros.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...