Chapitre quarante.

340 21 1
                                    

PDV Derek

Aujourd'hui on est le 16 décembre et Ambre à son échographie de la douzième semaine à faire, le médecin pourra peut être nous dire si c'est des garçons ou des filles enfin ça sera pas sûr mais on sais jamais.

- J'y vais, dit-elle en faisant un bisous à Mia et Nate.

On part et une fois de plus c'est moi qui conduis, maintenant qu'elle est enceinte je conduis tout le temps.

- Tu crois qu'on va pouvoir savoir?

- Je sais pas ça dépendra de comment les bébés sont positionnés.

*

On arrive enfin chez le gynécologue, on va directement à la salle d'attente. Ça fait maintenant 3 mois et son ventre c'est bien arrondi on dirais qu'elle est à 5 mois de grossesse mais on se dit que c'est normal vu qu'il y en a deux.

- Mademoiselle Reynolds?

On se lève pour rejoindre le docteur. Ça fais bizarre quand le médecin l'appelle comme ça et pourtant c'est son nom.

- Comment ça se passe?

- Pour l'instant ça va, j'ai juste l'impression d'être à 5 mois de grossesse mais rien d'anormal je pense.

- C'est normal c'est des jumeaux, vous allez vous allonger pour qu'on puisse faire l'écho.

Elle s'allonge, et la docteur lui met le gel. On a changé de docteur, d'ailleurs maintenant c'est une femme, Ambre n'avait pas confiance avec l'autre médecin.

- Regardez on voit leurs tête et je vous confirme que ça sera de vrais jumeaux ils sont dans la même poche.

- Vous pensez qu'on peut savoir le sexe maintenant?

Ambre était émerveillée devant le petit écran, on vois nos enfants et ils vont bien.

- Je peux pas le confirmer mais je pense que c'est deux petits garçons que vous allez avoir.


PDV Ambre

On est rentré chez nous parce que pour l'instant les fans ne sont pas au courant et on veut pas prendre le risque d'en croiser.

- Alors vous savez?

- La gynéco pense que c'est des garçons, et ils sont dans la même poche.

- Ah des petits gars, t'a fais du bon boulot bro.

- Je rêve, Mia on va être en infériorité.

- T'inquiète, au pire tu en refera et ça sera deux filles.

- Non mais je suis pas une mère porteuse non plus, deux d'un coup ça va être du boulot donc tranquille.

Ils rigolent tous à cause de ma phrase.

- Nous on va aller l'annoncer aux fans.

On monte pour aller sur l'ordi et lancer un YouNow.

- Tu met le lien bébé s'il te plaît.

On active tout pour que les fans puisse nous voir et nous entendre. La plupart sont des fans américaines il y a quelques françaises mais pas beaucoup.

- Donc voilà vous avez remarqué qu'on ne poste plus beaucoup de photo ou du moins que Ambre montre que son visage et on voulais attendre un peu pour vous l'annoncer, dis-je un peu gênée.

- Mais maintenant qu'on en est sûr et qu'il y a plus aucun risque, on va être parents, ça fait 3 mois que Ambre est enceinte  et c'est des jumeaux, rien ne changera dans nos vies on sera toujours présent mais avec deux petits bébés en plus.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant