PDV Derek
Elle monte dans la chambre.
- J'arrive honey.
Je prend à manger et à boire dans la cuisine, si on passe la journée au lit autant ne pas avoir faim.
- Mia tu peux venir s'il te plaît?
Elle arrive à la cuisine.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Rien on s'est embrouillé avec Nate.
- Pourquoi?
- Laisse tomber.Et elle repart, elle en parlera sûrement à Ambre, je monte dans notre chambre.
Je la vois s'allonger sur le ventre, aha sinon son tatouage va lui faire mal.
- Ça t'as fait plaisir ma surprise?
- Oh oui mon amour merci, dit-elle en m'embrassant.Elle est dans mes bras je ne veux pas la lâcher.
- Faudra que tu me donne ton secret pour ne pas avoir mal.
- Non je te souhaite pas d'avoir ce secret là.Outch j'ai dit une connerie je crois, bien Derek tu pouvais pas la fermer pour une fois dans ta vie.
PDV Ambre
- Je revient.
Je part m'enfermer dans la salle de bain il a très bien compris, j'ai eu tellement de douleur quand j'ai perdu mon grand frère que les tatouages c'est rien du tout.
Depuis que je l'ai perdu je ne me confie à personne même si Mia est ma meilleure amie elle ne sais pas tout et pour Derek et Nate je ne révélerait jamais tout de ma vie, même si un jour je me marie avec Luh je ne lui dirais pas tout.
Je ressort de la salle de bain j'ai assez pleurer.
- Désolé bébé.
Je ne dit rien et me met sur le côté pour lui tourner le dos, je peux pas parler j'ai trop de rage. Je le sens se lever et j'entend la porte.
- C'est ça casse toi, dis-je tout bas.
Je suis méchante je sais mais si je lui parle on va s'engueuler, j'en peux plus de toute cette rage, je lance tout ce qui me passe sous la main, mon portable, ma lampe qui s'est cassé en mille morceaux, mon ordi et la télécommande. Je tape partout j'ai les mains qui me font mal mais faut que j'évacue.
- Ambre arrête.
Derek m'attrape par derrière et me bloque les bras.
- Lâche moi Derek.
- Non regarde tes mains sérieux.
- LÂCHE MOI BORDEL.
- Derek lâche la c'est bon.Mia me prend le bras et m'emmène dehors. Je met du sang partout parce que je me suis coupé le pied.
- Ça recommence.
- Oui, dis-je en m'asseyant sur le trottoir.
- Bb calme toi tu tremble de partout.
- J'étais même là pour la première année.
- Arrête de culpabiliser c'est pas de ta faute.
- Faut que je rentre en France Mia.PDV Derek
C'est la première fois que je la vois comme ça, elle souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser.
- Ça va aller frère elle va se calmer.
- Cest la première fois qu'elle pète un plomb comme ça.
- Derek elle était pas là bas pour la première année et elle garde ça en soit.
- Mais putain pourquoi je suis pas au courant.
- L'anniversaire de la mort de son frère c'était le jour où tu as douter d'elle.Et merde quel con.
PDV Ambre
Elle me ramène dedans, je monte à cloche pied pour aller rincer mon pied, Derek est dans la chambre et il range, j'ai mis un sacré bordel.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...