Chapitre trente neuf.

373 22 0
                                    

PDV Mia

Ça y est on rentre, on a atterri à LAX, Ambre et Derek viennent nous chercher.

- Mais ils sont où?

- Bébé ouvre les yeux, ils sont juste devant nous, dis-je en rigolant.

Je cours vers Ambre pour la prendre dans mes bras et on se saute dessus. Putain elle m'a manquée quand même, Nate tcheke Derek.

- Tu m'a manqué bitch.

- Toi aussi, dit-elle en se décollant de moi.

- Et moi mon câlin? dit Nate les mains sur les hanches.

- C'est bon j'arrive.

Elle part faire un câlin à Nate pendant que moi j'en fais un à Derek, les deux m'ont énormément manqués j'avoue. On rejoint les voitures et bordel il y a un truc de changé sur Ambre mais je sais pas quoi.

- T'as fait une augmentation mammaire ou quoi?

- Non, dit-elle en soupirant, je te dirais à la maison.

La meuf elle a des seins de malade et elle a pas fait une augmentation mammaire, elle est bizarre.

*

Je vous passe le trajet on a fait que dire des conneries et rigoler comme avant même si je trouve que les deux larves sont un peu bizarre, vivement qu'on arrive pour qu'ils m'expliquent tout et ça tombe bien on entre dans le garage.

On part tous sur le canapé.


PDV Ambre

C'est l'heure de leur dire, on a décidé de les garder.

- Bon vous nous dites ce qui se passe?

- Ça te dit d'être marraine dans 8 mois?

- Quoi? Mais c'est une blague?

- J'ai eu la même réaction il a y une semaine mais non c'est pas une blague, dis-je en rigolant.

- Mais bien sûr que oui que je veux être marraine.

Elle vient me prendre dans ses bras et prend Derek aussi pour nous féliciter.

- Et comme on fait pas les choses à moitié il y en a deux, dit Derek en rigolant.

- Tu vois j'avais raison qu'ils allaient en faire deux ou trois d'un coup, dit Nate en se levant à son tour.

- Tu veux bien être le parrain du premier aussi?

- Mais oui.

On a fait un câlin à quatre.

- Mais attend ça fait 1 mois et tu m'as rien dit.

- Quand je l'ai appris la semaine dernière ça faisait déjà 3 semaines.

- Putain je me suis dit que t'avais pris de la poitrine mais en faite je comprend mieux.

*

On a continuer à parler jusqu'à ce qu'on décide de faire à manger Mia et moi.

- Je suis trop heureuse pour toi sœur.

- Moi je suis heureuse de voir que vous avez accepté d'être la marraine et le parrain du premier.

- Tu le sais quand pour le sexe?

- Le 16 février mais entre temps j'ai une écho pour la 12 deuxième semaine et c'est le 6 décembre.


PDV Derek

On leur a annoncé ça y est, on est dans notre chambre. J'ai dû mal à me dire que je vais être papa et de deux enfants en plus c'est vrai qu'on fait pas les choses à moitié.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant