Chapitre quarante neuf.

330 19 2
                                    

PDV Ambre

On est le 20 juin et j'ai accouchée ça y est et comme toutes les mamans je trouve mes fils magnifique, ils sont nés le 12 juin au lieu du 11 ils devaient être bien dans mon ventre, tout c'est bien passé. Là on est chez nous et les petits sont dans leur chambre, franchement on a vraiment de la chance parce qu'ils ne se réveillent pas pendant la nuit enfin juste à 5h mais c'est tout et ça c'est un pur bonheur.

- JE SUIS LÀ!

Je reviens je vais frapper Derek, je vais même le tuer je pense.

- T'es pas bien de gueuler comme ça, les petits viennent de s'endormir.

- Désolé je pensais pas qu'ils dormiraient déjà.

Je l'embrasse en rigolant.

- Tu veux manger?

- T'inquiète je vais me débrouiller Honey.

- Bah j'ai pas encore mangé de toute manière.

Je part faire à manger pour nous deux, notre cuisine est blindé de biberons, de lait en poudre, de tétine enfin bref c'est un peu le bordel là faut que je range un minimum.

- Bébé t'as réveillé les petits, dis-je en soupirant.

Il part les chercher, c'est vraiment un papa génial, il a de suite pris ces marques et il hésite pas à se lever en pleine nuit si un des deux pleure, celui qui se réveil le plus souvent c'est Elliott mais c'est parce qu'il perd sa sucette en pleine nuit.

- Ta mère arrive quand?

- Dans pas longtemps, enfin quand les monstres sortent de l'école.

Ce soir on fête mon anniversaire et celui des monstres, je suis née le 17 juin et eux aujourd'hui.

- Dire que j'ai 21 ans c'est horrible, dis-je en soupirant.

- Ça va bébé t'as pas non plus 50 ans.

- Majorité internationale, dis-je en souriant.

- Ça y est t'es grande.

Il garde les petits dans ses bras et j'en profite pour les prendre en photo, on évite au maximum de poster des photos de nos enfants sur les réseaux mais des fois on le fait.

- Tu peux aller les poser dans leurs lits, dis-je en servant les assiettes.

- On va manger dans le salon?

Je fais un oui de la tête et on part au salon, on a acheter deux lits en plus pour pouvoir les avoirs avec nous au salon et profite d'eux au maximum.

- Ils sont quand même magnifique tic et tac, dis-je en les regardant.

- En même temps quand on vois les parents.

C'est vrai qu'on est magnifiques aussi, on se jette trop des fleurs en faite.

*

Ma mère est arrivée avec mes petits frères qui on maintenant 4 ans, je suis entrain de donner le biberon à Eden, c'est lui qui mange toujours en premier sinon il râle.

- Bonjour mes amours.

- Bonjour maman, dis-je en relevant la tête.

Ils viennent tous me faire un bisou, ils en font un à Eden.

- Il est où Elliott?

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant