PDV Ambre
Je suis à fond dans mon dessin, en faite j'ai l'impression d'être dans ma chambre avec la musique de Derek, sauf que celle là je la connais mais pourquoi il chante à nouveau des musique déjà enregistrées et déjà sorties en plus. A la limite je m'en fiche comme ça je peux chanter dessus en dessinant.
- Elle est tellement à fond qu'elle a même pas capté que t'étais plus en cabine.
- Honey?
Je relève la tête d'un seul coup et referme mon cahier.
- On y va?
- Mais il est qu'elle heure?
- 17h bébé.
Oh putain j'ai pas vu le temps passer.
- Faut que je passe au salon, dis-je en me levant.
- Bah pourquoi?
- Qui m'aime me suive.
Je dit au revoir aux gars et je sors du studio, j'ai toujours pas dormit et pour l'instant je suis pas fatiguée.
- Je te suis?
- Si tu veux venir au salon, oui, dis-je en lui donnant un bisou.
*
On est arrivés au salon et Derek a fait un énorme dérapage sur le parking, qu'il est con ce gosse.
- Bien dormi? me demande Mickey.
- T'inquiète c'est le frère à Roméo, dis-je doucement, j'ai pas encore dormi.
- Tu tatoue pas sur une peau synthétique si t'a pas dormi.
- Non mais je suis pas fatigué, dis-je en lui montrant mon cahier.
Il regarde et paraît un peu choqué.
- Tu fais peur comme ça, dis-je en rigolant.
- Non mais c'est super ce que tu as fais c'est vraiment réaliste.
- Je comprend rien là, dit Derek en fronçant les sourcils.
- Pendant que t'étais en cabine, j'ai dessiner tout le studio, dis-je en le regardant.
Roméo lui fait voir et il arrive plus à dire quoique se soit.
- On me voit même derrière.
- Bah oui bébé, alors je peux tatouer?
- Non t'es fatigué donc tu rentre chez toi et tu dors s'il te plaît.
Je rigole et je dit au revoir à tout le monde, bon au moins il a vu les autres dessins parce que c'est sur mes dessins que je m'entraîne.
*
On est rentré à la maison et c'est vrai que ça fais du bien je suis un peu fatigué finalement.
- Pourquoi tu m'as pas dit que tu tatouer?
- Parce que il me l'a fais faire cette nuit, dis-je en allant à la cuisine.
- Et t'aime ça?
- Bah oui, j'ai pas forcément envie d'en faire mon métier mais j'aime tatouer pour l'instant les peaux synthétiques parce qu'elles ne disent pas qu'elles ont mal.
PDV Derek
Elle s'arrêtera donc jamais, elle aime découvrir de nouvelle chose et cette nuit ça était de tatouer.
- Vient là, dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle m'a pardonné une fois de plus, j'ai jamais rien ressenti pour cette meuf et je sais même pas pourquoi je lui est dit tout ça mais une chose est sûre je ne recommencerai plus.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...