PDV Ambre
On est rentré à l'hôtel, je part directement bosser sur mes photos, les garçons ont encore un concert demain soir et après on part en Allemagne, c'est un peu bizarre parce qu'on ne connait rien à leur langue du coup ça promet d'être drôle.
- Que fais-tu mon cher amour?
- Je bosse sur les photos de ce matin, dis-je en regardant l'ordinateur.
- Déjà? Fais voir.
- Vient sur le lit.Elles sont vraiment réussit je suis fière de moi et de mon chéri qui pose super bien.
- Tu fais du bon boulot bébé.
- J'ai un bon model aussi.Il m'embrasse.
- Je commande le petit déjeuner?
- Ça serait top.De: Chaton ♡
Comme j'ai vu que tu était parti en shooting ce matin, je me suis occupée des commandes et je les envoyées.
A: Chaton ♡
Merci minoush.
- J'ai que tes photos à faire aujourd'hui, Mia c'est occupé des commandes.
- Cool on va pouvoir rien faire et dormir, le petit déj arrive dans pas longtemps.Je souris en travaillant, j'entend Derek prendre des photos.
- Tu en a pas eu assez ce matin?
- C'est pas moi que je prend en photo mais toi, tu es très sexy quand tu est concentrée avec tes lunettes.
- Non tu aura rien, dis-je par dessus mes lunettes.
- J'aurai essayé.Quelqu'un frappe à la porte ça doit être notre petit déjeuner qui arrive, ça tombe bien j'ai trop faim, Derek par ouvrir et prend le petit chariot, comme des les films ça me fait trop rire, je ferme mon ordi et il pose tout sur le lit.
- Tu es au courant qu'on est que deux?
- Ouais mais j'ai faim et comme je savais pas quoi prendre j'ai pris un peu de tout.On commence à manger et c'est trop bon, la cuisine française m'avait manquée.
- Journée télé?
- C'est en français bébé mais si tu veux j'ai les films sur l'ordi.
- Journée ordi alors.On se met sous la couette après notre petit déjeuner et je rallume mon ordinateur.
*
On passé notre journée à regarder des films enfin moi je me suis endormi au deuxième je crois, je me lève en vitesse pour aller directement au toilette et vomi tout ce que je peux.
- Bébé ça va?
- Ouais...J'eu pas le temps de finir ma phrase que je vomis à nouveau et merde fait chier, je m'accroupi à côté je me sens pas de me relever maintenant.
- Ambre?
- Mmmmh.
- Tu saignes du nez.Je met ma tête en arrière et me cogne contre le mur derrière moi, putain mais j'ai pas de chance aujourd'hui, Derek arrive pour me donner plein de mouchoir mais ça sert à rien je pisse le sang.
- Appel Mia s'il te plaît.
*
- Je t'emmène à l'hôpital.
Mia me prend par le bras et me guide car j'avais encore la tête en arrière. Elle me met mes chaussures et on y va.
PDV Mia
- T'a recommencé les conneries Ambre?
- Non je te jure je me suis levé d'un coup pour aller vomir et quand je me suis accroupis Derek m'a dit que je saigner du nez.
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...