PDV Ambre
On est rentré à l'hôtel et du coup on va fêter nos fiançailles, et après on fera une grande fête à la maison avec nos potes et notre famille.
- Bébé il y a plein de photos de nous sur twitwi regarde, dis-je en lui donnant mon portable.
- Je les enregistre toutes elles sont trop belles et il y a aussi une vidéo.Du coup on part tous s'asseoir au "salon". J'arrive pas à y croire à chaque fois je regarde mon doigt pour voir si c'est réel.
- Elle pas s'envoler.
- J'arrive pas à croire que tu es fais ça, dis-je contre lui.
- Pourtant si, future madame Luh.Je souris, la soirée ce passe bien comme la plupart du temps on fume, on fais des vidéos, des photos et on joue à la play.
- Au faite Nate t'as toujours pas pris ta revanche.
- Bah viens je te met ta raclé.
- Bon désolé mon cœur faut que j'aille calmer ton pote.Il rigole et je vais jouer à la play avec Nate.
PDV Derek
Je lui ai demandé et elle a dit oui, c'est une magnifique journée qui se termine, elle me fait tellement rire car là elle fait son bonhomme parce qu'elle bat une nouvelle fois Nate elle y joue jamais et fais des scores de malade.
- Et bim Maloley je t'ai encore défoncé.
- Mais tu le paye l'arbitre ou quoi?
- Non c'est le talent.Elle avait dit ça en laissant la place à KDL.
- En faite quand tu joue t'es un bonhomme.
- Pas que quand elle joue, dit Mia en rigolant.
- Ah raconte.
- Quand elle se bat aussi et quand elle fait du sport.J'ai mal compris là.
- Quand elle se bat?
- Oui un jour une meuf à Marseille à chercher la merde et du coup elle lui a démonté la tête, mais elles se bat vraiment comme mec, elle a pas le temps de tirer les cheveux elle.Je rigole j'y penserai pour la prochaine fois j'éviterai de la laisser seule énervée.
- Mais Mia raconte pas ça.
- Arrête je suis sûre que tous les mecs trouve ça sexy une fille qui se bat.
- T'imagine même pas, dit Nate.Ce qui lui valu une claque derrière la tête.
- Aïe.
- Tappette.J'ai pas compris ce qu'elles ont dit puisqu'elles ont parler en français.
- Tu traduit.
- Il y a pas de traduction pour "tapette".
- Ça veut dire quoi?
- Que c'est une chochotte.Je rigole elles sont connes.
- Je t'apprendrais des insultes en français.
- Et a parler aussi.
- Promis.PDV Ambre
Je commence à fatiguer.
- Je vais au lit moi, bonne nuit les gars, bonne nuit sœur.
- Bonne nuit.On devrait créer une chorale à chaque fois on parle tous ensemble.
- Je viens avec toi.
Du coup on va se coucher.
- Bébé faut que je prévienne ma mère.
- Il est minuit.
- T'inquiète elle dort pas, je l'appel en facetime.J'attend qu'elle répond.
[Bonsoir ma chérie.]
[ Bonsoir maman, on a un truc à t'annoncer.]
[Les enfants ne me dite pas... ]
[ Non non Katya c'est pas ça du tout.]
VOUS LISEZ
Nos voisins
FanfictionAmbre et Mia sont les meilleures amies du monde, elle décide de déménager à Los Angeles pour vivre leur American Dream, elles se laissent donc 6 mois pour y arriver. Ambre aimerait devenir photographe, elle fait déjà des photos en France, mais elle...