Chapitre quarante cinq.

264 20 0
                                    

PDV Ambre

Ça y est les invités vont arriver et tout est prêt, j'ai même fini la décoration de mon gâteau qui soit dit en passant a faillit prendre un vol parce que j'arrivais pas à faire ce que je voulais.

- T'es magnifique mon amour.

Je porte une robe noire patineuse, je trouve ces robes magnifiques sur des femmes enceinte, Derek a mis un jean noir serré, avec une chemise blanche et il a même mis un noeud papillon.

- Toi aussi bébé crois moi.

Je rajuste son noeud qui était un peu de travers et il rigole en me voyant faire ça.

- On dirais ma mère.

- Je te permet pas.

Je lui donne une tape sur l'épaule et on fini par descendre, pour une fois j'ai pas mis d'escarpins mais des talons compensés ouvert.

- Honey ils sont là.

On part ouvrir la porte d'entrée, tout le monde est arrivé en même temps on dirais presque que c'est fais exprès.

- Attention attaque de monstre, dis-je en voyant mes frères arrivaient en courant.

Ils sautent tous les deux sur Derek et ouais c'est plus possible pour moi, je l'ai prend quand même un par un dans mes bras, ils sont trop mignon, ils sont habillés d'une petite chemise noire et d'un jean noir aussi, en faite ils sont habillés comme Derek sauf pour la chemise.

- Maman regarde le sapin énorme.

Aiden a courut vers le sapin énorme comme il dit.

- C'est pour que le père noël est plus de place pour les cadeaux, dis-je en rigolant.

J'adore noël même si certaines personnes ne sont pas présenté ça reste une jolie fête et ça permet de se réunir une fois de plus.

- La table est magnifique, dit la mère à Derek.

Je la remercie avec un sourire, j'adore sa maman c'est un amour et beaucoup de fille rêverais d'avoir une belle mère comme ça.

*
On passé une bonne soirée, et c'était super bon, je savais que j'étais une grande chef. Mais là je suis épuisée et demain matin on va chez les parents à Derek et demain midi chez ma mère, ensuite on aura le repas du soir avec tous les potes. Heureusement que je m'y suis prise à l'avance pour les cadeaux parce que sinon j'aurai était dans la merde avec tous ce monde.

- Dodo, dis-je en me mettant sous la couette.

- T'as pas trop mal au ventre?

- Non ça va ils sont calme là on verra cette nuit.

Ils me font des feintes genre ils vont être sage le soir et dans la nuit ils vont faire un match de boxe.

- On a vraiment passé un bon moment.

- Oui, dis-je à moitié endormi.

*

PDV Derek

On est au mois d'avril et la tournée ODD FAMILY va commencer, ces derniers temps on était assez dur car ça fais 2 mois que Ambre et moi ne sommes plus ensemble, j'ai fais une connerie et elle a fini par partir, je n'ai pas déconné avec une fille loin de là. Un soir j'étais en studio avec les gars et je sais pas j'avais sûrement du trop fumer et j'ai dit que j'allais bientôt être papa et donc que ma vie aller être fini sauf qu'elle était derrière moi, je me suis rendu compte de ce que j'ai dit en voyant son visage et je m'en suis voulu de suite, elle est partit directement et je n'ai pas eu le temps de la rattraper, elle est partie chez sa mère donc même si il y a encore des affaires à elle à la maison elle s'arrange pour venir quand je suis pas là ou alors elle envoi Mia. Je n'ai pas de nouvelle d'elle hormis le fait qu'elle m'envoi des nouvelles des petits même si comme elle dit "je sais que tu t'en fou mais ça reste tes enfants."

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant