Chapitre trente six.

342 23 4
                                    

PDV Derek

On vient d'avoir Nate et Mia sur Skype mais comme on vient de s'engueuler avec Ambre j'arrive pas à me réjouir pour eux et pourtant c'est génial ce qui font ensemble, je pense que Nate l'a vu que je faisais la gueule mais par chance il ne m'a rien demandé.

- Tu aurai au moins pu sourire, même si on sais engueulés ils ont pas besoin de savoir.

- Désolé j'arrive pas à être content quand ma copine doute de moi.

- Je doute pas de toi bordel, je doute de moi.

Ce qu'elle vient de dire a eu l'effet d'une masse sur moi.

- Comment ça?

- Mais rien laisse tomber, bonne nuit.

- Arrête de me prendre pour un con je sais que tu vas pas dormir.

- Et alors qu'est ce ça peut te foutre, laisse moi tranquille.

Je lui attrape le bras pour la retourner vers moi.

- Tu doute de toi et j'ai pas le droit de savoir pourquoi?

- Non parce que ça ne concerne même pas notre couple donc arrête un peu.

- Et bien sûr moi je suis censé deviner que ça n'a pas de rapport.

- Derek écoute moi bien quand quelque chose ne va pas dans notre couple je te le dit alors quand je dit rien c'est que ça ne le concerne pas.

J'en ai marre qu'elle fasse ça, c'est pas comme ci elle pouvait pas me parler.

- J'en ai marre Ambre tu me soûle.

Elle se lève et sort de la chambre, je sais qu'elle va aller dans le canapé. Quand on s'engueule elle fait tout le temps ça et comme elle a mis les chaînes françaises elle peut y rester des heures voir s'endormir sur le canapé mais elle se lève toujours avant que la femme de ménage arrive et revient se coucher dans notre lit en m'ignorant bien entendu. Mais ce soir je vais pas la laisser dormir en bas et si il faut je la porterai pour qu'elle vienne avec moi.

- Honey remonte s'il te plaît.

- Non, je suis descendu pour être tranquille c'est pas pour que tu vienne avec moi.

Outch.

- T'a qu'à rentrer en France dans ce cas là.

Elle s'est retourné vers moi pour me regarder et elle s'est lever, j'aurai pas dû dire ça. Elle monte en vitesse, je la suis et une fois en haut elle part direct à son bureau sur l'ordinateur.

- Tu fais quoi?

- Je réserve un vole pour la France en aller simple, dit-elle sans un regard.

- Bébé arrête tu sais ce que je suis énervé.

Ne jamais lui dire un truc comme ça parce que sinon elle le fait dans la seconde.

- Je m'en fou si c'est ce que tu veux alors je me casse.

Je l'attrape violemment par le bras et la tire jusqu'à la chambre.

-Bordel tu me fais mal là.

- Maintenant tu arrêtes tes conneries et tes caprices de princesse, tu sais très bien que je suis capable de t'écouter même si tu dois te lamenter pendant des heures je m'en fiche je t'aime comme ça.

- Tu sais quoi on va faire un truc, je te parle plus et je vais dormir dans la chambre d'ami et laisse moi s'il te plaît.

Non mais je rêve là, je ferme la porte à clé.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant