Chapitre trente huit.

321 24 0
                                    

PDV Ambre

- Putain ça me soûle.

- Qu'est ce que t'a?

- Mais rien je trouve pas un seul soutien gorge à ma taille j'ai l'impression d'avoir doublé de volume en une nuit.

- Bah met une brassière de sport on s'en fou on va chez le gynécologue.

De toute manière j'ai pas le choix à part sortir sans rien mais je pense pas que Derek soit d'accord avec cette option, il me tarde vraiment pas de savoir pourquoi j'ai autant grossi de la poitrine.

- Aller honey on y va?

- Ouais, dis-je en descendant.

- T'étais pas censé mettre une robe?

- Si mais il va me dire d'enlever mon t-shirt et du coup j'ai pas non plus envie qu'il voit tout.

Je prend mes clés et on y va, on prend plus souvent ma voiture que la sienne mais en même temps j'adore conduire.

*

- Tu restes avec moi, dis-je dans la salle d'attente.

- Et si il me demande de sortir?

- On dira que t'es mon mari il a pas de quoi le vérifier.

J'aime pas ses médecins en plus ils ont tous des têtes de pervers.

- Madame Luh?

Oui on a encore donné son nom. Ici c'est pas comme en France, genre en France tu peux y aller avec ta cousine, ta sœur ou ton poney personne ne dira rien mais ici si la personne n'ai pas ton mari ou ta sœur limite il le laisse pas rentrer avec toi.

Il me fait asseoir et me demande pourquoi je suis là. J'ai tellement envie de répondre que je rêve de me faire tripoter les seins par un gynécologue.

- Elle a doublé voir triplé de volume de poitrine et on sais pas pourquoi.

Merci Derek, merci de l'avoir dit, je sais pas moi ça me gêne d'être ici déjà, donc lui raconter c'est pas possible.

- Bien vous allez enlever votre t-shirt et vous allongez.

Je regarde Derek non mais là plus honteuse tu meurs.

- Vous pouvez sortir s'il vous plaît monsieur, je vais l'examiner.

- Non il reste, c'est mon mari et je veux qu'il reste.

Le médecin ne dit plus rien et m'examine, je le regarde même pas. Je fixe Derek qui lui fixe le médecin, il va y avoir un meurtre.

- Je vois rien d'anormal, vous avez mal quand j'appuis?

- Bah oui c'est sensible ici, dis-je en soufflant.

- Vous avez aucune grosseur anormal, non c'est juste votre poitrine qui se développe, vous faites du sport?

- Oui mais je travaille pas trop cette zone.

- C'est quoi le rapport? demande Derek au bord de l'explosion.

- Elle pourrais se développer à force de la travailler.

Je vais changer de médecin je crois.

- Non justement plus on la travaille et moins on a de seins puisque ça se transforme en muscle.

Connard!

- Vous êtes pas enceinte?

- Non au dernières nouvelles non, dis-je agacée.

- Remettez votre truc de sport on va faire une échographie.

Je me rhabille, et il me met le gel hyper froid là et passe son truc, mais putain il appuis gaver fort il va me péter une côte si ça continue.

Nos voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant