Chapitre 6 - L'Après...

1.4K 193 37
                                    


Cette douche bien chaude me fait un bien fou, je repense à la soirée d'hier et ça me donne le sourire, c'est pas Apollon qu'il aurait dû choisir comme pseudo mais Etalon hahaha que je suis con.

J'enfile mon jean fétiche, un top noir et mon gros gilet blanc ainsi que ma paire de bottines en moumoutte, tenue idéale pour faire du shopping, facile à enlever et confortable.

J'arrive à Gramont  un peu avant l'heure j'en profite pour faire du lèche vitrine en attendant l'arrivée de Méline. Une boutique Desigual, c'est la grosse tendance du moment mais pour aller au bureau je ne peux pas me permettre ce style, dommage...

On me tapote sur l'épaule, je sursaute.

- Ho Méline tu m'as fait peur, j'étais dans mes pensées.

- Je vois ça, tu as l'air bien en forme pour une nana qui a passé sa soirée à manger de la glace.

Elle me dit cela avec un air narquois.

Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?

- Hein heu non non rien du tout, la glace était bonne.

- Prends moi pour une andouille.

- Ho non non loin de moi cette idée. C'est Amy c'est ça elle a vendu la mèche ?

Et là Méline explose de rire, et oui Amy n'a pas su garder sa langue. Bon je ne suis qu'à moitié fâchée puisque de toute manière j'avais décidé de leur en parler ce soir dès qu'on aurait un petit moment toutes les quatre.

- Bon bein raconte, je ne vais quand même pas devoir te tirer les vers du nez.

- Installons nous d'abord, parce que moi je meurs de faim, viens on va aller au Dynastie, j'ai une soudaine envie de mets asiatiques.

A peine installées que Méline remet le couvert. Je lui fais un résumé.

J'ai suivi votre conseil et j'ai fini par publier mon profil sur love.com. D'ailleurs j'ai changé de pseudo parce que bon vous auriez très bien pu aussi m'appeler « chatte en chaleur » que ça n'en aurait pas été plus affligeant. Bref, j'ai reçu des tas de messages de gros naze, et un message sortait du lot, celui d'Apollon. Il m'a dit qu'il ne cherchait pas le grand amour mais juste à passer une bonne soirée. Tu me connais c'est pas trop mon genre, mais il m'a tout de même plu et je me suis laissée prendre au jeu. Après deux jours à s'échanger des messages il m'a invité à dîner.

Le diner était top mais bon je pense que tu t'en fous de ce qu'on a mangé donc je saute cette étape.

Il m'a ramené chez lui pour boire un dernier verre, sauf que par dernier verre il pensait à me prendre au dos de la porte d'entrée (ça me fait rougir).

Méline a la bouche grande ouverte, pas un son ne sort ce qui est super rare d'où l'intérêt de le souligner.

Elle finit par reprendre ses esprits.

- OMG Isa Grintchen a fait l'amour cette nuit, je tiens le scoop de l'année. Il faut absolument que j'appelle les filles pour leur dire.

- Du calme Méline, du calme, je leur en parlerais ce soir et puis bon ce n'est pas non plus l'affaire du siècle.

- Tu rigoles ou quoi, ça faisait combien de temps que tu n'avais pas fait la bagatelle ?? combien ?? 2 ou 3 ans ?

- Oui oui bon ok, j'ai eu quelques difficultés à passer à autre chose une fois que David m'ait eu arraché le cœur et qu'il en ait mangé la moitié.

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant