Chapitre 7

1.3K 170 41
                                    

Et voici le chapitre 7, merci pour votre accueil, pour vos étoiles et vos commentaires. 

La journée d'hier a été chargée en émotions et ce grâce à vous...

J'espère que ce nouveau chapitre sera à la hauteur de vos attentes et espère vous retrouver dans les commentaires.

MERCI MERCI MERCI  :)

C'est un lundi matin qui commence sur les chapeaux de roue, je me réveille à la bourre, la marque de l'accoudoir gravé sur la joue.

Et là éclair de génie, c'est aujourd'hui que Grace mon assistante commence. Il ne m'en faut pas plus pour me sortir de mon état léthargique.

Douche express et maquillage soutenu sans oublier mon fidèle fond de teint dont j'ai plus que besoin. Et je suis opérationnelle pour attaquer cette nouvelle semaine.

J'entends mon téléphone carillonner dans le salon, instantanément mon cœur fait de soubresauts... Et si c'était lui ?? faites que ce soit lui bordel de m****

Isa ne fais pas ta morte de faim et finis ton fichu brushing avant d'aller checker ton téléphone. Tu peux le faire....

Oui bon non ok tu ne peux pas le faire...

Adjugé, vendu, je cramponne mon téléphone...et là une petite bulle apparaît, hmmm bon c'est pas Max.

Déception.

C'est Inès, elle vient de créer un groupe « bitch 2.0 » sur whatsapp, ça ne m'étonne pas d'elle tiens, vu qu'elle passe sa vie avec son portable.

Bon je suis forcément un peu déçue mais quand j'ouvre l'application et que j'y trouve une photo d'elle faisant la grimace je ne peux m'empêcher de rire. Dommage si j'avais su je ne me serais pas maquillée, et je leur aurais balancé une photo de leur copine zombie.

Je leur envoie un gros bisou virtuel et je file au boulot... J'ai intérêt de laisser mon portable en silencieux car avec ces trois là les chats risquent de fuser toute la journée.

Grace est ponctuelle pour son premier jour, premier bon point pour elle. Je passe une bonne heure à lui présenter le job et à lui expliquer ce que j'attends d'elle. Gestion de mon agenda, rédaction des synthèses des rendez vous clients, l'accueil téléphonique et le tout venant.

- C'est facile, ne t'éloigne jamais du standard ni de ta boite mail et tout se passera bien.

- Oui oui Miss Grintchen j'ai bien compris, j'y veillerais.

Tu fais ta garce Isa là, tu ne vas tout de même pas la martyriser dès son premier jour.

- Bon faisons un essai, quel est mon programme de la matinée ?

- Alors à 9h15 rendez vous avec Edward, et d'ailleurs vous êtes en retard il est 9h20.

- Sachez une chose Grace, je ne peux pas être en retard, JAMAISSSSSS, je vous laisse la boutique, on fait un point à mon retour.

Et je prends mes jambes à mon cou pour arriver le plus vite possible au 7ème étage de l'agence (il faut imaginer la scène alors que je porte des talons de 7 cm, et que donc j'ai à peu près l'élégance d'un chameau).

Heureusement Edward est occupé avec un autre collègue et ne s'est pas aperçu de mon retard. J'ai une réputation à tenir moi, non mais ho !

Je lui explique ce dont j'ai besoin. Amy prépare un vernissage à sa galerie d'art basé à deux rues de nos locaux dans deux semaines et elle souhaite organiser en parallèle un petit défilé. Se sera l'occasion d'attirer une plus grande clientèle dans ses locaux et de passer une soirée sympathique tout en promouvant nos chics tenues.

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant