Chapitre 18

1.4K 184 54
                                    

Cette fois au petit déjeuner je ne suis pas du tout mal à l'aise. Il n'y a pas de distance entre nous. Max est avenant, il m'a préparé un plateau repas sur lequel orne une jolie rose rouge. Chacun lit les infos tout en buvant son café et en établissant un contact régulier avec la peau de l'autre qui se trouve juste à quelques centimètres.

Malheureusement on est pas dimanche et il va falloir aller bosser. Max me dépose au bureau et propose de venir me rechercher en fin de journée afin de passer la soirée ensemble. Bien entendu je ne refuse pas sa proposition, j'ai déjà hâte d'y être.

La journée passe à une vitesse folle. Je m'autorise tout de même une heure à midi pour rejoindre Amy. Elle est impatiente de savoir comment s'est passée ma soirée.

- Alors, alors raconte, as tu réussi à dompter le fauve ?

- (je ricane) Que tu es con con quand tu t'y mets Amy...mais oui je crois que j'ai dompté le fauve, il est devenu chat !

- Hahaha il n'a pas su résister à ton charme fou on dirait.

- On dirait que non. Disons que la soirée cocooning a été très agréable.

- Tu comptes rester si vague encore longtemps ?

- Oui tu n'en sauras pas plus ma jolie. Bon par contre j'espère vraiment que cette fois ci il ne va pas prendre la poudre d'escampette.

- Hop hop hop ne pense pas à ce genre de choses, la positive attitude ma cop's.

Amy ne fait pas plus la curieuse et je l'en remercie. J'ai besoin d'un peu de temps pour avoir totalement confiance en moi, en lui...enfin en un nous commun quoi.

Elle me parle du succès que rencontre la galerie avec l'exposition de Justin. A ce rythme là ils n'auront bientôt plus aucune toile à vendre, alors qu'ils sont censés exposer encore quatre semaines. De nouveaux artistes l'ont contactée pour exposer ensuite, sa situation est en train de prendre de l'ampleur je suis ravie pour elle.

Nous convenons d'un dîner vendredi soir avec les moitiés de chacune. J'ai du mal à m'imaginer inviter Max, ça va un peu trop vite à mon goût. Je me dois d'y réfléchir un peu... Nous envoyons un snap aux filles pour leur proposer la soirée, on convient d'un petit restaurant dans le centre ville. Pas de soirées entre filles on a déjà abandonné les mecs le weekend dernier il ne faut pas exagérer. Bien entendu Méline et Inès me demandent si Max sera de la partie...je fais la morte, ne sachant quoi répondre.

*****

Il est 18h30 lorsque l'interphone retentit dans mon bureau m'annonçant l'arrivée de Max. Il entre comme s'il connaissait par cœur les lieux. Il est totalement détendu et avenant, je me sens d'ores et déjà toute dégoulinante, ça craint.

- Ma belle, tu es prête ?

Si tu préfères j'attends assis ici sagement en te regardant le temps que tu finisses.

- Non non c'est bon, laisse moi juste le temps d'éteindre mon ordinateur.

Je fais le tour du bureau le temps que celui-ci s'arrête et pars embrasser l'élu de mon cœur. Un simple baiser et la tête me tourne déjà. Il y a une vraie alchimie entre nous.

Nous quittons le bureau et rejoignons le rez de chaussée. A ma surprise il n'y a aujourd'hui pas de voiturier à nous attendre. Max se dirige vers une Jaguar noire cabriolet, elle est magnifique, totalement à son image. Il m'invite à monter, je suis enchantée. Après avoir fait les éloges de sa superbe voiture je lui demande enfin quel est le programme. Celui-ci me laisse deux possibilités.

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant