Ma tête me fait souffrir c'est un truc de dingue. C'est toujours la même histoire je picole comme un trou quand on sort puis je regrette et me dis que non je ne recommencerais plus jamais et à la première occasion je replonge.
Bon, présentez comme ça, ça fait un peu alcoolo, alors qu'en fait pas du tout....disons que je picole aux occasions et hier c'était une sacré occasion. Ma copine chérie est enceinte, la toute première du groupe, ce bébé va être chouchouter par ses tatis !
Ce dimanche va être consacré au repos et aux recherches de maisons sur le net...si je veux être un minimum fraiche pour lundi et sa folle journée de réunions. Bon bien sûr je dois toujours essayer de parler à Max je n'ai jusque là fait que la moitié du boulot, mais c'est tellement difficile.
Max,
J'ai passé une super journée hier en sa compagnie, tout est si génial, je bénis ce site de rencontre sans lui jamais nous ne nous saurions croisés. Je serai passé à côté de mon âme sœur, j'ai mis du temps à le comprendre mais je ne regrette en rien mon ancienne vie. Une femme différente à chaque fois, zéro attache, ce Max là est belle et bien enterré.
Hier lorsqu'elle s'est lancée à me parler de notre cohabitation j'ai commencé à flipper. Je fais le mec fort qui peut tout entendre mais en fait j'aurais eu un mal de chien à encaisser un refus. J'ai envie de partager mon quotidien avec elle, de la voir tous les matins au réveil les cheveux en bataille, pas maquillée, au naturel quoi et toute aussi charmante.
Finalement la discussion a beaucoup mieux tourné que je ne l'avais imaginé. Bon certes elle ne veut pas vivre dans cette bâtisse mais en même temps je peux la comprendre. On va se trouver un petit nid d'amour, bon en location...j'espère qu'elle sera rapidement tentée pour un investissement à deux car ce n'est pas trop mon style de claquer de la thune dans un loyer, à fond perdu....mais pour le moment je respecte les conditions de ma princesse. A moi d'être gentleman, de la rassurer et tout ira bien.
J'ai du bol d'être tombé sur une nana très sociable, moi qui adore sortir. Il faut dire qu'avec la bande de copines qu'elle a c'est assez normal. Je n'ai pas à me plaindre elles ne sont pas trop rancunières à mon égard, alors que j'ai commencé par faire souffrir leur amie avant de la rendre heureuse. J'ai su être là dans les moments difficiles et je pense qu'elles m'en sont reconnaissantes, en tout cas pour ma part je crois que je les aime bien. Leurs mecs sont bien sympa, du coup je suis enchanté de participer à des soirées comme celles d'hier. Même si je fais un peu le chaperon ma chérie ayant un certain penchant pour le mojito. Je sais que ce matin elle se déteste d'avoir picolé tant, mais elle était si marrante hier.
Le côté désinhibé lui va à ravir, elle est si aguicheuse...dommage que l'alcool ait pris le dessus alors que ses fringues étaient répandues dans la maison. Cela dit on a toute la journée pour rattraper cela, et je compte bien m'y mettre très rapidement.Nos corps à corps sont si bons....mais là elle s'approche de moi et à sa mine déconfite j'ai comme le sentiment que la partie de jambes en l'air que je comptais débuter prochainement va être retardée. Elle a l'air soucieuse, ailleurs, je n'aime pas ça....
Isa,
Pourquoi attendre encore, et repousser l'échéance je vais lui parler, tout de suite, maintenant, vider mon sac sur mon passé. Cela l'aidera à mieux me comprendre, à anticiper mes réactions. Je veux vivre avec cet homme, et ce à plein temps, je lui dois la vérité.
Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers lui, il est les yeux dans le vague posé dans le canapé d'extérieur devant une tasse fumante de café. Je ne me sens pas capable de le regarder en face tout en vidant mon sac, alors je m'assied dans le fauteuil à ses côtés. Ma main se pose sur sa cuisse et la sert légèrement lorsque les premiers mots s'échappent de ma bouche.
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...