Max me soulève et me porte dans ses bras jusqu'à atteindre le canapé.
Je me sens un peu perdue, l'effort a été tellement intense, que j'en perds mon latin.
Il a ce sourire béat sur les lèvres, il a renfilé son boxer et son jean sans que je ne m'en rende compte.
- Désolé je sais que je t'avais promis un dernier verre, mais je n'ai pas pu attendre, je ne pouvais te résister plus longtemps.
- Effectivement, quelle impatience jeune homme, je n'ai rien eu le temps de comprendre que tu en étais déjà à goûter mon anatomie.
Et ça le fait rire bien sûr...
- Bon rattrapons mon manque de délicatesse, est ce qu'une petite coupe te ferait plaisir.
- Après ce que je viens de vivre je ne suis pas certaine qu'autre chose puisse me faire plaisir ce soir.
Et voilà que je me dévergonde, ça n'aura pas mis longtemps, fille facile je te dis grrrrrrr
-Tu te lâches dis donc ça te va plutôt très bien...Bon allé va tout de même pour une petite coupette, je compte bien ensuite te faire découvrir quelques autres pièces de ma garçonnière.
- Ta garçonnière ?? tu veux dire de ton palace oui ? Il y a autant de fenêtres que dans tout le bâtiment où j'habite et pourtant il y a 35 logements.
- Tu es si amusante, allé viens par ici trinquons. Hmm trinquons à cette folle nuit qui vient tout juste de commencer.
- Tchin Tchin
Quand il dit folle nuit qui vient tout juste de commencer vous pensez qu'il a l'intention de remettre le couvert ?! Parce que c'est pas l'envie qui me manque mais je ne suis pas certaine que mon corps puisse supporter un deuxième assaut en moins de deux heures.
- Isa, Isa, hou hou reviens parmi nous.
- Ho excuse moi j'étais dans mes pensées.
- Je te propose une visite des lieux, qu'en penses tu ?
- Parfait j'ai hâte de découvrir ta garçonnière.
Et me voilà qui ricane de mes propres blagues...
Une fois extirpée du canapé et après deux trois grimaces me rappelant mon arrivée dans cette maison il me fait faire le tour du propriétaire.
Le salon est immense, un espace dîner avec une table super high tech pouvant accueillir au moins une douzaine de convives. De robustes chaises recouvertes de cuir sont installées tout autour de celle-ci.
Un peu plus loin j'aperçois la cuisine, elle a l'air grandiose, laquée noire et blanche, sobre mais tellement classe.
Un énorme îlot central trône au milieu de la pièce, le mien a côté on dirait une desserte...
Il a l'air confortable cet îlot dis donc, non mais Isa tu n'es quand même pas en train de t'imaginer allongée dessus là, un frisson me traverse et je m'efforce à penser à des choses plus platoniques.
Max me regarde du coin de l'œil il a l'air de s'être rendu compte que j'étais légèrement perturbée mais je ne suis pas prête à lui dire où étaient mes pensées.
La cuisine fait au moins 25m2 j'espère au moins qu'il est bon cuisinier. Le matériel est bluffant, des tas de gadgets, c'est le luxe quoi, il vit dans le luxe et pourtant il est si simple.
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...