Petit bonus parce que vous êtes trop adorable hihi !Il est 22h, je pense que je l'ai fait suffisamment miroiter.
« Bonjour Apollon, que de questions dis donc, je vais finir par croire que tu t'intéresses un peu à moi ! Alors je travaille chez Morgan depuis 5 ans maintenant, au départ j'étais une simple stagiaire et maintenant comme tu le sais je suis la directrice commerciale. Les 3 canons qui m'accompagnaient à la galerie ce sont mes meilleures amies, Amy la galeriste, Inès la wedding planer et Méline l'assistante de direction. Nous formons un quatuor de choc.
Plage ou piscine mmmm excellente question en fait tout dépend du panorama. En tout cas j'aime me détendre au soleil dans des eaux plutôt chaudes. (ceci est un message ^^)
Chinois ou français ??? les deux mon capitaine ! Japonais étant le must.
J'ai moi aussi quelques questions très existentielles. Qui était la blonde l'autre jour ? En quoi consiste ton job en dehors de te promener avec des bimbos bien sûr ? Mojito ou Champagne ? Ton dernier voyage monsieur je bosse dans le luxe, c'était où ?
Je t'embrasserais bien mais je pense que c'est déplacé. A + »
Je suis contente de mon coup ! J'ai glissé quelques petits messages dans ce mail et ça me fait doucement sourire. Je me demande combien de temps il va tenir derrière son écran à juste échanger des mails. J'espère qu'il est du genre patient parce qu'il a du pain sur la planche.
****
La matinée est déjà bien entamée lorsque je reçois un appel pour une conversation skype avec les filles. Il doit y avoir un gros souci car nous utilisons très rarement ce mode de communication. Entre le téléphone, le sms et snap chat on a de quoi faire.
Je me connecte rapidos, pressée de savoir ce qui se trame. Inès est rouge écarlate, je flippe un peu, ce n'est pas son style.
- Les filles j'ai besoin de vous, je suis dans la merdouille jusqu'au cou.
- Explique nous tout ma chérie, mais reprends ton souffle avant.
- Demain j'organise un énooooorme mariage, 300 personnes à table vous imaginez c'est un truc de ouf.
- Jusqu'ici on te suit, mais quel est le problème ? dit Amy.
- Le traiteur vient de me lâcher c'est la grosse catastrophe. Enfin le cuisiner est encore disponible mais les serveuses ne pourront être là. Il y a eu une erreur de planning et elles sont toutes réquisitionnées pour un je ne sais quoi super spectacle brefff un truc à la con.
- Ok, ok effectivement c'est la galère, mais que pouvons nous faire pour toi dit Amy.
Elle est hésitante, un peu honteuse je sens qu'elle a quelque chose de difficile à nous demander, crache ta valda Inès.
- Bon écoutez les filles, je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord,mais heuuu j'ai vraiment besoin de votre aide. Vous êtes mon dernier espoir.
- Accouche...
- Bon heu ok, est ce qu'à tout hasard vous avez la possibilité de vous libérer demain disons vers 18h ?
- Mais pour quoi faire ?
- Et bien vous remplaceriez les serveuses. Je sais c'est pas très gratifiant comme job mais j'ai vraiment besoin de vous.
Nous explosons toutes trois de rire, je nous imagine tellement en tailleur jupe avec un petit tablier blanc.
- C'est bon pour moi Inès, je peux adapter mon planning et libérer ma soirée. Indique moi l'adresse et j'y serais pour 18h demain. Pour la tenue tu gères ?
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...