Pour la première fois je vous propose une petite musique/vidéo pour accompagner ce chapitre :)
Max
J'ai reçu une invitation à un vernissage d'une petite galerie du centre de Toulouse. On a tiré à la courte paille avec Matt et c'est moi qui ai perdu, du coup je m'y colle.
Il fallait bien un représentant de notre société, faire de la lèche ça n'a jamais été trop mon truc, enfin sauf sur les jolies femmes. Si seulement cette galerie n'avait pas été voisine d'une de nos agences "Prestige voyage" je n'aurais pas eu à sacrifier ma soirée. En plus, il me faut quelqu'un pour m'accompagner. Jamais je ne vais à une soirée "mondaine" sans une jolie femme à mon bras. Si vous tapez "Max Henton" sur Google vous comprendrez que ce que je dis est loin d'être un mensonge.
Heureusement l'une de nos mannequins était disponible et contre une petite prime exceptionnelle elle n'a pas été contre m'accompagner. Elle est très grande (bien forcément), blonde aux cheveux très longs. Son corps est fait comme une poupée Barbie (enfin autant que réalisable) et ses yeux sont aussi bleus que la couleur des eaux de Corse. Vous comprendrez facilement pourquoi elle est l'une de nos égéries. Nos voyages concernent un public très sélect, nous ne proposons que du haut de gamme et à des prix plutôt attrayants. Enfin il faut compter tout de même pas loin de 3000 euros les 4 nuits pour la moindre petite destination. Et pour ce prix là vous ne partez ni aux Caraïbes, ni à Végas.
Je passe chercher Cristal et nous filons à l'inauguration. J'ai prévu d'y passer une heure, pas une minute de plus. Je ne tenterais même pas la moindre approche avec la déesse qui sera à mon bras c'est dire si je vais mal. J'ai cette fille dans la peau, je n'en démords pas.
Mon chauffeur nous dépose devant l'entrée, l'endroit a l'air plutôt cosy et l'ambiance pas trop mauvaise. En tout cas il y a un monde fou, c'est carton plein. Bon, il me faut me concentrer car en plus de devoir supporter ce type de soirée je dois aussi bien entendu investir dans l'une de leurs pseudos œuvres, business is business. Ça décorera l'une de nos agences après tout.
L'hôtesse d'accueil nous prend rapidement en charge, j'invite Cristal à me suivre lorsque je croise ce regard, son regard. J'en ai des palpitations, je la sens, c'est elle. Mais bordel, que fait elle ici ? ça fait des jours que je lutte pour l'oublier, pour passer à autre chose. Et elle est là avec cette robe, si sexy, un rien la rend magnifique. Je suis là pour le boulot je ne dois pas perdre la face, comment vais je réussir à gérer la situation ?!
Elle m'a repéré dès mon entrée, tout comme moi mais elle a très rapidement rompu le contact visuel.
Je vais m'avancer vers elle, la saluer et faire comme si de rien n'était, je peux le faire, j'en suis capable. J'ai l'air d'un cruchot avec cette Bimbo à mon bras, alors que j'aurais pu l'avoir elle.
Je m'avance vers le petit groupe, 4 jolies femmes et 4 jeunes hommes dont l'enfoiré de Simon. Je n'ai aucun mal à le reconnaître. Ha punaise rien qu'à l'apercevoir j'ai une folle envie de le fracasser. Ça me rend dingue de le savoir avec ma belle, elle devrait être mienne bordel. Prends sur toi Max, évite le scandale. Nous les saluons, ils en font de même. Je me présente histoire de faire très pro, Max Henton des agences "Prestige Voyage" et ma cavalière Cristal. Celle-ci minaude avec chacun et en fait des tonnes concernant le lieu où nous sommes.
Isa feint de me connaitre et j'en fais de même. La gérante de la galerie me propose de la suivre pour me présenter les lieux. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir l'objet de mes fantasmes et de lui fourrer ma langue dans sa bouche. Comment vais je bien réussir à me dépatouiller de cette situation ? Et l'autre qui touche sa peau, ha ça me rend dingue. Bas les pattes minus.
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...