Chapitre 43 - Bonus

1.3K 145 92
                                    


4 ans plus tard...


- Isa, je te passe le magazine Gala au téléphone, c'est pour un interview.

- Ok, ça marche.

Il y a un mois maintenant nous avons enfin pu atteindre l'un de nos objectifs, l'ouverture de notre société.

Société de quoi me demanderez vous et bien tout simplement celle d'une agence de rencontres, son nom je vous le donne en mille "Apollon". C'est fou comme cet homme m'inspire, mon homme d'ailleurs.

Le concept est simple, nous avons pignon sur rue, les clients peuvent venir nous démarcher directement à la boutique. Nous les aidons à rédiger leur profil sur notre site internet "Apollon", nous les conseillons pour que l'aventure leurs soit le plus bénéfique possible et nous en effectuons le suivi. Pour ceux qui préfèrent passer directement par le web, ils peuvent s'inscrire à distance et nous poser toutes les questions qu'ils souhaitent via un système de chat.

Notre site se veut "sélect" c'est pourquoi chaque éventuel client doit répondre à une batterie de tests avant de voir son inscription validée. On pourrait penser que c'est de la discrimination car au final on a tous le droit de trouver l'amour. Nous, nous voyons plutôt cela comme une garantie,  l'objectif n'étant pas de s'attirer des ennuis mais uniquement de rendre les gens heureux.

Ce projet a mûri dans nos têtes peu après notre mariage. Rencontrer l'âme sœur via internet ce n'est pas donné à tout le monde, transformer un coureur de jupons en gentleman ça ne l'est pas non plus. 

Et pourtant ce beau brun qui me regarde à travers le plexiglas et bien il correspondait en tout point à ce profil.

Nous récupérons les âmes en quête d'amour, les déçus des relations, les bosseurs qui n'ont pas le temps de sortir, les timides mais aussi les séparés qui souhaitent refaire leur vie.

Chacun a un parcours différent et c'est ça qui est intéressant dans notre métier. Au fil des rencontres, nous apprenons à découvrir des environnements diversifiés, des contextes variés mais tous ces clients sont extrêmement intéressants.

Max a gardé son poste à l'agence de voyage, il travaille la moitié du temps dans leurs locaux et l'autre moitié il est ici avec moi.

Il y a un peu plus d'un an après l'arrivée de Beth il nous a paru évident que je quitte mon poste chez Morgan Institute. Ce poste était source de stress et me prenait tout mon temps. Maintenant ce temps je dois le partager.

Beth ? Ha mais oui je ne vous l'ai pas encore présenté.

Elle est notre charmante fille, du haut de ses 18 mois révolus, ses joues mouchetées et ses anglaises rousses, c'est notre rayon de soleil.

Après notre mariage je n'avais que ce mot en tête "bébé", c'était ce qui me manquait pour être totalement comblée, épanouie. D'autres parents utiliseraient très probablement d'autres adjectifs de type "exténués, usés" mais ce n'est pas notre cas.

Nous avons su trouver un équilibre entre notre vie de famille, l'agence et notre couple.

La création de notre propre bureau a été une évidence, nous pouvions aménager nos horaires, profiter de notre fille et lui réserver un petit coin dans nos locaux.

Une petite salle de jeux, dans laquelle bien souvent Greg vient la rejoindre, Amy ayant parfois besoin de ses deux bras libres.

Nous devrions d'ailleurs songer à ouvrir une micro crèche, je suis sûre que le concept dans notre quartier rencontrerait un franc succès. Une sorte de crèche gérée par des parents, à tour de rôle, cela se développe de plus en plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant