Chapitre 12

1.3K 170 53
                                    


Bien décidée à rendre dingue mes collègues je décide de me faire resplendissante ce matin ! Mon combi-short bleu électrique fera pile poil l'affaire (merci Edward pour le cadeau), assorti à des collants opaques et mes escarpins noirs Guess. Sans oublier ma mini veste en cuir avec laquelle selon les filles je fais tigresse.

Un rouge à lèvres brun et un maquillage léger mais délicat accompagnent parfaitement ma tenue. Je virevolte sur moi même et me regarde dans le miroir pas mécontente du résultat. Je reprends goût à la vie et à ces différents plaisirs ce qui n'était pas une mince affaire. Ne jamais dire jamais comme me disait Méline.

Même Grace a l'air sous le charme lorsque j'arrive au bureau, si Simon ne fait pas l'affaire je pourrais toujours me rabattre sur les nanas ! Je ricane de mes bêtises, je ne me vois pas un jour lécher des minous. Ma longue période de régime sexuel m'a carrément ouvert l'appétit, je suis pour la saucisse matin, midi et soir hihihi. Mon dieu Méline sors de ce corps, je suis habitée ! Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne et pis c'est pas comme si je l'avais dit à haute voix. Remets toi au boulot vilaine fille.

Notre styliste passe vers 10h me présenter de nouveaux croquis afin que nous les validions ensemble et que nous étudions quel type de communication pourrions nous mettre en place pour les promouvoir. Il me félicite d'ailleurs pour ma tenue. Je pense que ces futures créations pourront rejoindre celles qui seront présentées lors de notre prochain défilé en avril. Il nous reste un peu plus d'un mois pour faire les prototypes, les peaufiner et lancer la fabrication. Le délai est tendu mais le jeu en vaut largement la chandelle, ce maillot de bain couleur or deux pièces et cette petite robe fleurie style plage mais tout de même classe ont toutes leur place dans notre collection été.

Simon fait son entrée, mettant fin à notre entretien. Il a l'air enchanté de ce qu'il voit, même presque troublé. Son regard est hagard, je l'imagine déjà me prendre sur le bureau. Après le bar, le bureau, pas très innovante Isa, tu peux mieux faire. Mais bon, comparé à ce dont tu avais été habituée, de la baise simple, toujours dans un lit...Je m'égare bordel. Il est pas mal du tout lui aussi dans son jean brut qui lui moule bien les fesses et sa chemise blanche avec les deux boutons du haut défaits. Sa veste est de la même couleur que son jean c'est plutôt élégant mais ça reste décontracte. Je me demande bien comment il fait pour s'offrir ce genre de fringues avec son salaire de barman.

Grace est à la porte, m'indiquant qu'elle part déjeuner. Avant de partir elle me regarde discrètement et lève les deux pouces en l'air, je ne me retiens pas et me mets à rire. Simon est de dos il ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Mon assistante s'éclipse, les joues bien rouges. Elle ne pensait pas que j'aurais une telle réaction. Elle est si spontanée, sa fraîcheur me fait tellement de bien. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je bénisse le Don Juan qui a kidnappé mon ancienne assistante. Ce n'est pourtant pas ce que je pensais le jour où elle m'a appelée pour me dire qu'elle ne reviendrait plus. Elle était sur une île paradisiaque en train de boire un cocktail au soleil avec son âme sœur. J'étais tellement jalouse et si désappointée, elle me laissait dans l'embarras, seule à gérer la barque. Enfin bref maintenant tout va pour le mieux et c'est bien là l'essentiel. Sa carte postale reçue ce matin ne présage que du bonheur pour elle. Tout le monde est satisfait, et c'est tant mieux, au moins une chose qui roule toute seule.

J'explique rapidement à Simon ce qui vient de se passer dans son dos et nous filons main dans la main déjeuner. J'en fais un peu plus que d'habitude lorsque nous traversons les couloirs. J'en profite un max, je me dandine un peu plus qu'à l'accoutumée, je minaude et ça me plait bien ! Simon le remarque et ça l'amuse. Il joue le jeu.

Je n'ai qu'une heure à consacrer au déjeuner alors nous décidons de nous rendre à la brasserie la plus proche "les beaux arts". Le décor est atypique, chaque mur est peint d'une couleur différente mais uniquement dans les tons pastel. Par conséquent cela n'est pas agressif pour les yeux , de plus chaque pan de mur est orné d'un tableau représentant un monument toulousain. On y retrouve la Mairie de Toulouse, le Pont Neuf, la Basilique, le musée des Augustins sans oublier le Capitole. Des endroits que j'adore c'est pourquoi j'aime déjeuner dans ce lieu mythique. Les serveurs portent tous le même uniforme, pantalon noir, chemise blanche, gilet sans manche noir et cravate, un peu à la Charlie Chaplin. On les identifie facilement, cela facilite leur travail et rend le lieu tout de suite un peu plus classe.

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant