Un dernier petit chapitre pour cette semaine :-), on approche les 1000 vues je compte sur vous pour booster tout cela.
On se retrouve lundi pour un chapitre où Max sera très présent oui oui, je sais que vous attendez cela...
Pour moi ce weekend c'est anniversaire de mon chéri, weekend avec les amies à la maison (elles se reconnaitront, elles sont là pas loin) et demain boulot malheureusement...
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous, et n'oubliez pas les petits votes et les commentaires qui me font tant plaisir....
Max
Je me faisais un tel plaisir de passer la soirée avec elle. J'avais déjà tout prévu, le bar, le resto, de la raccompagner comme un gentleman. Je comptais faire abstraction de mes poussées hormonales, de cette tric récurrente quand je pense à elle. Je voulais mettre un mouchoir sur tout ça et réapprendre à la connaitre, à la découvrir, à son rythme...et au lieu de ça et bien elle annule, notre soirée de samedi n'aura pas lieu.
Je lui en veux alors qu'en fait elle part en weekend avec son groupe de copines.
Je sais qu'elle n'a pas choisi la date, ni la destination d'ailleurs, que c'est une surprise de cette wedding planner. Mais je ne peux m'empêcher d'être désagréable aujourd'hui à la veille de ce weekend.
Dans quelques heures elle s'envolera pour Dublin, loin de moi, avec tous ces mecs en rute qui vont lui tourner autour.
On pourra rajouter jaloux après déçu tiens... J'ai tant de mal à me reconnaître ces derniers temps. Il y a encore quelques semaines j'étais le pro du "une de perdue, dix de retrouvés" et j'étais vraiment capable de m'en taper dix différentes dans la semaine.
Je suis un baiseur, un coureur de jupons, un mec qui s'attache pas...enfin je devrais dire j'étais car aujourd'hui je ne suis plus du tout cet homme. Je suis abstinent, jaloux, possessif, je la veux pour moi et rien que pour moi.
Bordel pourquoi tout est si compliqué depuis que je l'ai rencontré ???
Bref, je vais passer un putain de sale weekend tout pourrave et ça me débecte d'être dans cet état là....
Isa
Bon je crois que Max a eu du mal à encaisser la nouvelle, j'ai essayé d'amener la chose doucement. Je lui ai dit que ce n'était que partie remise mais il était complètement bouché et n'entendait plus rien. Pour me faire pardonner je lui ai redonné officiellement mon numéro de portable, nous pourrons comme ça nous donner quelques nouvelles....ça devrait aider à faire passer la pilule.
Vendredi 17h30,
Nous voilà toutes les quatre à l'aéroport Toulouse-Blagnac, quatre nanas complètement déjantées en train de danser au milieu du hall d'entrée. C'est la danse du weekend, c'est un rituel lors de nos départs...nous sommes déjà allées à Londres, Porto et Berlin, ça a toujours été des weekend fantastique. Par contre on a une règle pour ce type de séjour et là pour l'occasion notre slogan sera "ce qui se passe à Dublin, reste à Dublin". C'est notre weekend de débauche, celui où notre quatuor est encore plus soudé que d'habitude.
Une fois enregistrées nous passons les contrôles. Bien entendu Méline a voulu apporter sa big bouteille de shampooing et bien entendu cela lui a été refusé. La bouteille a rejoint la poubelle. C'est le même sketch chaque fois...cela dit c'est toujours mieux que lorsqu'on était parti à Londres il y a trois ans. Le sac de Méline avait sonné aux contrôles. Madame avait apporté son godemichet, un espèce de lapin aux grandes oreilles, oui oui vous avez bien compris, un rabbit quoi. Elle nous a fait passer pour des folles dingues et Inès a manqué de se pisser dessus, moi j'étais rouge comme une pivoine. Je vous dis mes bitchs ce sont pas des flèches mais des sacrés bout en train.
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...